Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est l'heure, pour moi, de venir vous saluer après une journée plutôt ensoleillée mais, bien fraîche avec pas mal de vent ...

Maryse, contente que Théo ait pu rentrer chez lui, même temporairement mais, pauvre petit chou il a encore un bien long chemin à parcourir ... Bon courage à lui, pour supporter ce qui l'attend ainsi qu'à toute la famille qui reste soudée à ses cotés et ceux de Léa ... Mes pensées vous accompagnent ...

J'espère que la journée a été agréable pour chacun et vous souhaite une BONNE NUIT ainsi qu'un long et

pour les petites abeilles qui pourront en profiter ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
très bonne journée ma Titou, ici il va faire très beau car le vent est tombé.... je te souhaite du soleil pour que quoi que vous fassiez vous en profitiez-en du mieux !!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité