Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2014

Bonjour et Bonsoir à tous

Bonsoir mes ami(e)s,

Me voici de retour et je ne pensais pas que le rythme était aussi difficile à reprendre mais le principal est de retrouver les ami(e)s.

Je viens d'avoir Louis au téléphone, Jacline va bien, un peu de fatigue après la toilette, normal, elle souffre un petit peu mais il faut dire que le kiné vient chaque jour donc rééducation sans doute en douceur mais qui fatigue aussi et Louis m'a confirmé que sauf contre ordre, notre Jacline rentrait mercredi à la maison.

Et vous autres mes ami(e)s, comment allez-vous, je dois dire que je n'ai pas lu grand chose depuis que nous sommes rentrés, travail pour les abeilles et le bourdon, vacances à la fin de la semaine pour les écoliers, examens passés pour les adolescents souhaitant que chacun ait réussi.

Que celles et ceux qui sont en vacances permanentes prennent le temps de profiter de chaque jour sans souci, moral au top et peut-être préparation d'escapades si cela est possible car demain nous serons déjà en Juillet. Nouvelle bannière sans doute et quelques évènements.

A toutes et tous sans vous nommer mais qui êtes chers à mon coeur, je vous souhaite une

1e9a4db0

image qui n'est pas de circonstance mais là aussi ma bibliothèque est à regarnir car rien fait pendant un mois.

Une pensée pour chacune et chacun et une plus particulière pour notre petit Théo et toute sa famille a qui j'envoie des ondes positives et de très gros bisous.

Bisous Bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
T
Merci LN pour les nouvelles de Jacline qui est bien prise en main par les kinés et retrouvera bientôt sa maison.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ainsi qu'à Alain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité