Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2014

bon mercredi !

Mon petit passage matinal pour vous souhaiter à toutes et tous

MERCREDI après une bonne nuit j'espère pour chacun et chacune.

Une pensée pour notre petitou et les siens et  Jacline qui va bientôt nous retrouver et pour qui j'espère aussi que tout va bien se passer, courage aussi pour toi Virginie ♥

Gros bisous et surtout prenez bien soin de vous !

Nénette

 

Publicité
Commentaires
T
merci Pat ! Jean est encore couché mais il ne va pas tarder à se lever et ensuite notre petit plaisir de tous les matins. quand nous le pouvons bien sûr..... le petit café, ce qui nous permet aussi de voir un peu de monde. Hier nous avons rencontré mon amie dont le mari s'est fait opérer d'un cancer, il a RV aujourd'hui à l'hôpital pour le protocole à établir pour la chimio mais il va bien, il garde le moral et a repris du poids.. nous avons été heureux de la rencontrer. Dès qu'il pourra ils reviendront tous deux nous rejoindre le matin !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée avec zépoux ma Nénette !!! en espérant que tout va pour le mieux pour tous les deux...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité