Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2014

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Je ne suis pas en avance aujourd'hui, déconvenue, j'attendais ma femme de ménage mais ne voyant personne, j'appelle et j'entends je suis en arrêt, pas contente du tout "Mémère" car pas d'appel, pas d'envoi de l'arrêt et le ménage sur les bras ....... alors je viens d'en faire une partie mais le reste sera pour demain et les jours à suivre...... ; quelle manque de correction, enfin je dois être d'une autre génération !

J'espère que la journée a bien débuté pour chacun même si j'ai lu que pour notre Quinette la soirée fut un peu gâchée, dimanche tout ira mieux, ce que je vous souhaite, bon après-midi malgré tout quoi que tu fasses et à zépoux aussi.

Nénette, bonne journée avec Jean, ici c'est grand soleil, chaleur et encore plus pour demain mais pour se dégrader vendredi, bien sûr toujours pour le week end.

Nicolette, profite de tous ces bons moments qui te sont offerts ou bien que tu t'offres, c'est le meilleur moyen d'oublier pendant ce temps le reste. Belle ballade demain, n'oublies pas l'APN.

J'espère que notre Jacline, sauf contre ordre est rentrée ou bien rentrera dans le journée, elle va retrouver son univers qui est certainement plus agréable qu'une chambre d'hopital même si parfois on se sent plus sécurisé.

Virginie, merci pour les nouvelles, tu n'avais pas besoin de cela mais avec un bon kiné et peut-être aussi en levant le pied......... tout s'arrangera au mieux.

Titou, contente qu'Yvette se porte bien, comme Jeannette et Jeannine, surtout vu leur âge.

Océandefleurs, cette chaleur va encore vous donner du travail dans le jardin alors couvre chef afin d'éviter l'insolation et surtout doucement afin de se préserver.

Sara, profite bien de tes hommes et aussi de ce très beau temps.

Phil, bon emménagement, après le rangement peut se faire au fur et à mesure à condition d'avoir bien étiqueté l'emballage. Une page se tourne, une autre s'ouvre mais en gardant que le positif et surtout que tes princesses soient heureuses.

Maryse, une pensée même si tu le sais déjà mais juste pour te dire que l'on est là. ♥♥♥♥♥

Je n'ai pas encore répondu à tous mes emails, il va falloir que je me penche dessus mais là un peu de repos les doigts de pied en éventail.

20d21e20

de très gros bisous à vous ainsi qu'à tous nos autres ami(e)s.

LN

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, il est vrai que rien ne fonctionne plus de façon bien cohérente ... j'ai dû faire une réclamation à la poste : des courriers ne m'ont jamais été distribués et certains sont arrivés ... ouverts ! Les facteurs changent tous les jours donc "personne n'est responsable" !<br /> <br /> Oui, des journées très denses, entre maison, jardin et occupations diverses pour mon petit-fils ... j'essaie de me démultiplier mais ce n'est pas si facile ! En fait, je vois que nous avons toutes et tous de quoi occuper nos journées bien au-delà du raisonnable ...<br /> <br /> Bien sûr des pensées affectueuses et chargées d'énergies positives pour ce petit Théo que j'embrasse très fort. Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
T
Coucou mon Hélène et je ne comprends vraiment pas cette façon de procéder. La moindre des politesses est d'avertir lorsqu'il y a un empêchement, maintenant te voici avec un travail non prévu mais comme tu dis il se fera petit à petit. Mais dans quel monde vivons-nous !!!<br /> <br /> Oui il fait bien chaud aujourd'hui, d'ailleurs je ne suis sortie que ce matin, maintenant repos en faisant un peu de couture, et Jean a trouvé à "bricoler" dans la cuisine. Je crois bien qu'il va la repeindre pour "rafraîchir" un peu la couleur. C'est bien qu'il ne craigne pas la chaleur, à l'inverse de moi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux un bon après-midi, et prenez soin de vous !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité