Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée assez couverte chez moi, aujourd'hui ...

Contente que notre P'tite Jacline soit rentrée at home mais il ne faudrait pas que tu en fasses trop, trop vite ... Prends le temps le bien récupérer ...

Ma Pat, Christophe n'a pas été très sympa ... Dimanche, avec tout le monde, cela devrait aller mieux ...

Hélène, ce n'est pas très correct, de la part de cette personne, de ne pas t'avoir prévenu ...

Nicolette, j'espère que tu as pu faire ta sortie et que tu vas pour le mieux ...

Nénette, bon petit café pour demain ...

Phil, toujours dans les cartons ? Cette fois pour les défaire ...

A tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un

bon jeudi à toute la troupe ...

Une pensée particulière pour Petit Théo et sa famille en espérant qu'un mieux pointe de bout de son nez ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
bonne journée ma Titou quoi que tu fasses... pour nous ce matin.. courses habituelles !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité