Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2014

bon jeudi à tous

Mon petit coucou du matin, après une bonne nuit j'espère et pour que vous passiez ce jeudi  au mieux quoi que vous fassiez.

JOURNEE__7_ à toutes et tous et surtout une  forte pensée positive pour notre petit Théo qui en a bien besoin ! bon courage à tous les siens qui sont auprès de lui et l'entourent de leur amour.

Je vous envoie de tendres bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
S
bizzzzzzzzzzzzzzz pat
Répondre
Q
J'adore ton image ma Nénette !!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à zépoux un bon et doux jeudi quoi que vous ayez prévu...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Sara c'est gentil !!!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
quelle belle image ma Nénette, j'espère que tout va bien et que les douleurs habituelles te laissent des moments plus calme. Je n'ai pas encore pris de calmant ce matin, un miracle....<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous.<br /> <br /> Coucou la belgicotte .
Répondre
S
bonne journée nénette,j'espére que vs allez bien.<br /> <br /> Pat jolie photo de toi,j'adore .<br /> <br /> Gros bisoussssssssss ici long w-end .....bcp de fêtes,bisousssssssssssss
Répondre
Publicité