Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2014

Bon samedi !!!!

bonjour6Mes amis(es)

 

C'est à pas de velour que je viens vous saluer ce matin, tout est calme, mes hommes dorment encore, je profite de ce moment de tranquilité !!!

J'espère que tout va bien pour tout le monde, que nous aurons très bientôt des nouvelles de nos absents....

Quoi que vous ayez prévu en ce samedi , je vous le souhaite des plus agréable....N'en faites pas trop d'un seul coup et pensez aux pauses ....

Prenez bien soin de vous

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille en espérant que tout s'arrange pour notre petit bonhomme.......

Bisous tendres

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits ma tite Pat de velours <br /> <br /> Que ta journée soit au Top, avec un Tophe souriant<br /> <br /> Très gros bisous à toi et famille<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci pour tes bisous cher Phil, des gros miens aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ciné, tu seras à l'ombre pendant les heures les plus chaudes, puisque le soleil est présent aujourd'hui et que la T° va augmenter un peu.<br /> <br /> Amuse toi bien<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Heuuu moi les pas de velours je ne connais pas trop pour moi ;) mais des bisous oui ;)<br /> <br /> Allez dans 5 heures cine ;))<br /> <br /> Bon viken
Répondre
Publicité