Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2014

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

imagesCA8HZB59

J'espère que la nuit aura effacé tous les divers maux, car qu'ils soient physiques ou moraux, ils sont toujours difficiles. Temps frais mais ensoleillé donc c'est le plus agréable et ce matin de bien jolies images dont l'une nous fait partager une belle feuille d'automne, merci.

Quoi que vous fassiez je vous souhaite une belle journée, au taf pour bourdon et abeille, mes pensées vous accompagnent ainsi que petit Théo, Maryse et toute sa famille.

Prenez bien soin de vous.

Bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Pardon, j'ai fait vite ce matin, bcp de choses à faire et voilà je n'ai pas fait attention, si si les jours passent trop vite. <br /> <br /> J'ai remis bon mercredi. <br /> <br /> Bientôt l'heure du déjeuner alors bon appétit. <br /> <br /> Bisous Bisous Pat et Nénette.<br /> <br /> LN
Répondre
N
bon MERCREDI ma chère Hélène ainsi qu'à Alain.<br /> <br /> Nous allons partir maintenant pour un RV et ce sera avec un ciel bien gris et une petite pluie, petit rafraîchissement mais malgré tout un 16°.<br /> <br /> <br /> <br /> Pat, bonne journée chez Virginie et de gros bisous à ta petite famille aussi.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Ben ma Hélène nous ne sommes que mercredi, tu trouves que les journées ne passent pas assez vite hihihi<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée quoi que tu fasses avec notre cher gentleman....nous ce sera direction chez Virginie !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité