Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2014

bonne dernière semaine du mois

 

7kdsbilm

 

Les petites mésanges viennent manger les graines mais Fanny n'est pas d'accord , tout le monde doit survivre l'hiver, elle bien au chaud les regarde à travers la vitre......

Ma noctambule Jacline tu n'es pas en pleine forme, mais fatiguée c'est normal, et peut être des médicaments si s'opposent, j'ai résisté à Lamaline toute la journée, je veux aller à Chartres (par le train) un jour de la semaine avec une amie de généalogie  (depuis 7 ans) qui habite aussi vers Epernon , elle connait bien et me servira de guide, donc en forme ce jour là !!!!!

Titou as tu récupéré de ton sommeil depuis ton coucher matinal ??????? je pense que oui sinon petite sieste .

Patou et Nénette,ce dimanche s'est bien passé ???? calme......

Hélène est au travail aujourd'hui, bon courage à toi.

Maryse doit se reposer un peu et Théo souffler pour les prochains examens. Gros bisous j'espère que tout est calme ?

Océandefleurs, mauvaise saison, tant de feuilles mortes et les fleurs qui disparaissent, mais un peu de repos vous ferait le plus grand bien, c'est promis vous faites de petites pauses.....

Je vous embrasse très fort.

Nicolette2

Publicité
Commentaires
N
Passes une bonne journée de début de semaine ma Nini !! Fanny n'est pas trop d'accord pour que tu nourrisses les jolies mésanges !! serait-elle un peu jalouse aussi hihi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
J'ai réduit hihihi<br /> <br /> Passe une belle journée quoi que tu fasses<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
un peu gros pour une signature !!!!!! mille excuses. Bises
Répondre
Publicité