Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2014

Un petit coucou

Un petit coucou avant d'aller préparer le repas de ce soir .......

ça caille dehors nous avons - 1° à l'heure ou j'écris mon message...BRRRRR

J'espère que vous avez toutes et tous passé un bon dimanche, à faire ce que vous aviez envie !!

Je vous souhaite dors et déjà une très

BONNE SOIREE

Suivi d'une douce nuit......

Bisous tout tendres

Pat

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Océandefleurs, vos devoirs divers vous prennent beaucoup de votre temps et surtout hélas vos nuits en pâtissent !<br /> <br /> Bon courage pour tout ce que vous devez encore entreprendre et toute mon amitié !! <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Pitié tite Pat !tu me fais geler avec cette dame si peu vétue ! lol !<br /> <br /> Ou alors elle a un sacré chauffage chez elle ! <br /> <br /> Bonne fin de soirée et<br /> <br /> très bonne nuit<br /> <br /> bon lundi, les bonnes habitudes sont reprises<br /> <br /> Mille gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, désolée d'être un "courant d'air" en ce moment, mais je suis plus que jamais débordée avec mille problèmes à régler, et je suis EPUISEE, dormant de moins en moins ! mais bon, il arrivera bien un jour où les choses s'apaiseront. En attendant, bonne santé à toutes nos amies et à Théo bien sûr. Bon courage, ma journée est loin d'être terminée ... demain sera un autre jour ! Et le froid est bel et bien là ... A bientôt, oceandefleurs
Répondre
C
bonsoir les filles...... elle va attraper la mort vêtue ainsi...... ça caille et j'ai une bonne soupe chaude.<br /> <br /> Bisous et à demain.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Oh nous avons failli nous tamponner ma Patou hihi<br /> <br /> Et oui il caille dehors ! je pense fort à tous ces gens qui vivent dans la rue ...ce qui ne devrait plus exister à notre époque.... hélas !!<br /> <br /> <br /> <br /> Cette jolie dame ne pourrait sortir si peu vétue !!!<br /> <br /> Je vais moi aussi préparer le repas du soir, mais pour nous deux ce sera une petite soupe de légumes ..<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une bonne soirée ... douce nuit et à demain ma Patounette<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité