Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2014

Bonne nuit glagla

Bonsoir mes très chers amis(es),

L'Hiver est bien là ! J'espère que vous avez supporté ce froid, peut être en restant chez vous, seul ou en recevant de la famille, ou en recevant des amis ; et bien, eux n'aurons pas eu chaud puisqu'il fallait qu'ils sortent, pour aller chez vous, LOL ! 

Du -1° à 8 heures, du + 2° cet après midi, prévu pour cette nuit du -9°, mais ce n'est rien à côté d'autres régions qui ont bien plus bas comme température.

Merci mon Phil pour ta bise, ta réponse m'a réjouie puisque tu avais tes puces. Donc encore deux super journées, pas de footing pas grave, tu te rattraperas les prochains jours, mais attention au chaud et froid, si tu transpires. Bisous

 

Nénette, mes mains ne supportent pas ce fameux gel désinfectant, ma peau est tellement sèche qu'elle l'est encore plus, il me faut des crèmes vraiment spéciales pour qu'elles redeviennent toutes douces. - Voilà J.P. est déjà parti, pour rejoindre son copain et passer surement la fin d'année avec ce camarade. Vous avez bien pu profiter de son séjour chez vous, avec quelques promenades il y a quelques jours. - Oui faire les courses demain, mais y aura-t'il le renouvellement d'articles sur les rayons ? Nous attendons mardi matin, il ne sera pa trop tard, et pas encore trop de monde, certains sont partis en vacances.

Nicolette, tu es restée at home, trop froid pour tes petites oreilles, c'est bien si tu tricotes, tu feras voir une fois terminé le tricot. Effectivement, lorsqu'il y a du vent, il rentre partout, sous les portes, autour des fenêtres, ça n'est jamais très bien joints. - Pareil entre mon frère et moi ! et pas moyen de se rabibocher, bientôt 12 ans que ça dure, tête de bois, et qui rend les autres malades. Alors stop ! - A part ça j'adore ton image, merci ♥ 

 

Tite Pat, Tophe est avec vous, ça à l'air d'aller bien, tant mieux j'en suis heureuse pour vous et pour lui, et je souhaite qu'il se maintienne dans cette sagesse. - Merci pour tes souhaits de bonne soirée, mais la douce nuit, sera plutôt très froide, lol ! Il faut avoir une super bonne couette et se fourrer dessous jusqu'aux cheveux du haut du crâne, lol ! 

LN, un dimanche reposant pour toi et Alain j'espère, encore plus pour mamie, va-t'elle mieux avec son traitement ? Même temps pour vous et nous, et encore demain lundi. Mais je ne sortirai pas, ce sera pour mardi matin.

Océan de fleurs, ma pauvre amie, vous croulez sous les problèmes à gérer, et vous dormez si peu, que vous me faites peur pour votre santé. Il faudrait absolument vous faire aider, pensez-y. Attention au froid, qui n'arrange rien non plus lorsqu'on est trop fatigué(e).

Maryse regarde sous ton message, j'y laisse un commentaire.

Toujours pas notre amie Anne ! 

Quant à notre Titou, préparation pour une autre fournée familiale, et tu viendras éteindre derrière moi, je suppose.

Sara, Mamitina, Henryka, j'espère que vous avez aussi passé une bonne journée de repos.

Pour vous toutes et notre bourdon, en espérant que je n'ais oublié personne, sinon pardon, tous mes souhaits de très

 

b n NEIGE maisonBPat 

en espérant qu'on n'aura pas autant de neige !!! nous n'avons pas de skis !!!

Continuez à bien prendre soin de vous, à bien vous couvrir.

Bon lundi, reprise de bonnes habitudes, boulot partout, bon courage à toutes et tous.

A demain avec mes plus gros bisous - *Jacline *

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mes amours de copines, pour vos souhaits de bonne journée.<br /> <br /> Et oui ma Claudine, tu es plus près des Vosges que moi, normal qu'il y ait de la neige, je ne suis qu'à 90 km de l'Océan, donc plus tempéré.<br /> <br /> J'espère que tu as apprécié l'Odyssée, et passé une bonne nuit,<br /> <br /> mais une bonne journée aujourd'hui lundi.<br /> <br /> GROS bisous<br /> <br /> <br /> <br /> NENETTE, c'est quand même froid pour être au Sud-Est ! <br /> <br /> Tu as raison de protéger tes plantes, encore en fleurs !<br /> <br /> chez moi chaque rosier n'a qu'une rose, mais là elles viennent de prendre une sacrée claque ! Les géraniums sont rentrés de puis longtemps, ainsi que les lantanas et le laurier rose. Je laisse dehors mes plantes grasses, elles supportent assez bien, elles sont un peu à l'abri le long du pavillon côté Sud.<br /> <br /> J'espère que toi et Jano vous avez passé une bonne journée, les courses sont faites et je comprends pourquoi tu veux être libre demain mardi !<br /> <br /> GROS bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Du -5° pour toi ma tite PAT, ça commence à faire vraiment froid. Mais je t'ai battue, du -7° à 8 heures ce matin, et + 3° ce tantôt. <br /> <br /> J'espère que tu as pu quand même passer une bonne journée, avec tes deux hommes.<br /> <br /> GROS bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> NICOLETTE, si tu as toujours froid, tu devrais te tricoter un pantalon :-) <br /> <br /> mais oui, tu sauras faire, pareil que celui du poupon.<br /> <br /> C'est bien tu t'occupes, mais je comprends que ça te tire dans le dos, tu vois que tu sais faire certaines choses, même si tu ne peux pas aller vite, bravo mon amie.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée et pas trop gelée<br /> <br /> GROS bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE FIN DE SOIREE<br /> <br /> ET TRES BONNE NUIT A VOUS MES AMIES<br /> <br /> EXCELLENT MARDI AUSSI<br /> <br /> et MES BONS GROS BISOUS à TOUTES ET TOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Depuis le passage de Pat. le soleil est arrivé, bien agréable car il éclaire bien mais pas chaud dans la campagne......<br /> <br /> Bonne journée avec Louis, n'attrapez pas froid tous les deux !!!<br /> <br /> Je tricote pour le poupon, ça parait tout petit, mais j'ai vite mal au dos....mais un peu chaque jour et le pantalon sera fait !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
C'est avec un petit -5° que je viens te dire bonjour et te souhaiter ma Jacline avec Louis une bonne journée ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline ! il fait vraiment froid chez vous au vu des températures ! Ce matin 4° au balcon, j'ai protégé mes plantes fragiles du balcon, certaines sont encore en fleurs ..<br /> <br /> <br /> <br /> Tu feras des courses demain, oh nous n'avons pas grand chose à acheter ce matin .. nous ne serons que tous les deux, et en plus je dois prendre RV avec mon dentiste - s'il est ouvert - et je préfère avoir le mardi de libre au cas où ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et restes-bien au chaud !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonsoir Jacline, sa y est la neige a fait son apparition, dans notre village y'en a pas de trop, mais à 8kms à Luxeuil y'en a beaucoup plus c'est pas loin des Vosges,En ce moment on a -8 °C<br /> <br /> Bon je te laisse pour aller regarder le film la pub est terminée, c'est L'Odyssée avec Nicolas Vanier sur M6<br /> <br /> Bonne nuit ainssi qu'à toute la famille de ta page.<br /> <br /> Je vous aime fort<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité