Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2015

Bonne journée de mardi

Bonjour la petite famille, presqu'au complet..... Anne merci de ton petit passage, je ne t'oublie pas, mais comme le matin je marche au ralenti, les après midi sont courtes et c'est la période des voeux (le tél. sonne).

Virginie et Philou sont repartis pour la semaine, je les applaudis, restez jeunes et courageux, profitez de votre travail, de votre famille, de vos loisirs et prenez soin de votre santé pour la retraite...... je ne me moque pas vu l'âge à laquelle vous y serez mais au moins vous pourrez en profiter, allez roulez JEUNESSE !!!!

Nous sommes en hiver mais les jours rallongent doucement, j'attends patiemment d'être à nouveau entourée d'arbres , vous verriez Fanny juchée sur la commode de ma chambre, blanche sur blanc) qui regarde ce qui se passe en bas...... c'est la Reine!!!!!!

Tinou va chez maman aujourd'hui, la famille étant repartie, par contre pas de Jacline, j'espère que ce n'est qu'un problème d'ordi., hier soir je n'avais pas de réception de TV., sinon un petit passage vite fait pour nous rassurer...... STP.

Nénette ma sudiste, J.Pierre fait comme je faisais avec maman, grande tarte le midi et je repartais le soir avec le reste, mais aussi avec de quoi manger 2 j. avec parfois de bonnes odeurs de mouton aux haricots.... dans le train mon fils s'asseyait 3 banquettes plus loin !!! Je ris car quel souvenir quand on en parle, ma fille stoïque restait avec moi....hihihi.

Maryse nous attendrons mercredi pour Théo, mais tout sera parfait, c'est NOTRE SOUHAIT.

Gros bisous à toutes.

b

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, j'ai aussi des problèmes avec la TV ! <br /> <br /> tout à l'heure avant le souper, j'ai fait la recherche automatique des chaînes et ce n'est pas mieux, donc ça ne vient pas de nous. <br /> <br /> Mais y en a marre, de cette idée d'avoir mis en TNT, ça fonctionnait si bien avant le numérique et la TNT. Quel besoin de vouloir toujours tout changer !!!<br /> <br /> Gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
J'espère que tu as passé une belle journée, que ton tricot avance bien, et que fanny est en forme<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
je crois que toutes les mamans font un peu pareil quand leur rejeton est seul ... c'est le cœur des mamans !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et un bon appétit vu l'heure !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité