Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2015

Bonsoir mes amis(es)

Bonsoir mes très chers toutes et tous,

N'ayant rien lu, n'étant pas venue hier soir, j'espère que tout va bien pour tout le monde.

Je viens juste vous dire, et rapidement en plus !, que je ne viendrai pas ce soir, j'ai des grosses Mer...es sur mon ordi, malgré en antivirus puissant, comme j'en ais eues début Janvier 2014, le technicien viendra demain après midi, pourvu que ça fonctionne après ! 

Portez vous bien mes amis(es) et je vous souhaite une très bonne soirée.

GROS BISOUS à toutes et tous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
J
MERCI mon Phil, c'est très gentil, mais comment pourrais-tu m'aider de si loin ? <br /> <br /> Comme tu le verras dans mon message de ce jour mercredi 7, tout est arrangé.<br /> <br /> Comment vas -tu ? Plus bobo au bidon ? <br /> <br /> Bonne nuit mon ami <br /> <br /> et mes gros bisous pour te donner du courage pour demain jeudi<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Coucou ma Pov :(<br /> <br /> Si tu as besoin d aide ....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Bonjour a tout monde
Répondre
Publicité