Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2015

Coucou du soir

Bonsoir mes ami(e)s,

On dit qu'il vaut mieux tard que jamais alors me voici pour vous souhaiter

Bonne Soirée Ogive

après une journée bien tristounette, ciel gris et brouillard à couper au couteau vers 11h et disparu vers 15h mais pas chaud du tout. Ce matin, courses, et diverses choses à faire donc je n'ai pu venir vous saluer.

Pat, très joli ce point pour ton châle, vraiment tu es très douée, j'ai des livres qui pourraient t'intéresser mais je vais scanner les couvertures et tu me diras si cela t'intéresse, comme cela je n'enverrai que ce qui te plait. N'attend pas cela dans la minutre qui suit.....hihihi........ car je suis plutôt flemmarde en ce moment.

Anne, contente de te lire, j'espère que les jours à venir t'apporteront du réconfort dans tous les domaines et surtout avec ton petit Nathaniel.

Nénette, j'espère qu'avec Jean vous avez passé une bonne journée, sans doute meilleur temps que chez nous, je souhaite que les douleurs de Jean ont disparu, si oui, elles sont arrivées chez moi, mais bon tout passera comme le reste.

Nicolette, merci pour le clin d'oeil, frais chez toi, comme chez nous.

Jacline, je souhaite que Mr Docteur Ordi est venu et que tout est réparé. Bon courage à vous deux.

Titou, c'est gentil de dire merci mais comme je l'ai dit, je fais cela pour tous les ami(e)s et en même un peu de nouveau fait du bien, on a l'impression de changement. Yvette va bien.

Océandefleurs, journée marathon sans doute pour vous avec des pauses quand même pour éviter l'épuisement.

Phil, pas bien d'aller au taf avec une gastro, en plus contagieux........ je ne te donne pas les consignes, tu les connais par contre ta région doit être bien mouvementée aujourd'hui !

Maryse, j'espère que la journée n'a pas été trop difficile pour toi, Théo et les siens, j'ai pensé à vous à chaque instant.

Virginie, il ne faut pas que je t'oublie, car ce n'est pas marqué sur le calendrier mais BONNE FETE

71667653_p

Sans oublier Sara, Claudine et Henryka, je vous souhaite une bonne soirée et je vous envoie de très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
Q
Coucou Hélène...J'espère qu'il y a du mieux au niveau santé pour tous les deux ??<br /> <br /> Tout comme nos amis, j'attends de bonnes nouvelles de notre petit Théo...<br /> <br /> Oui bien sure ma Hélène que cela m'intéresse, mais prend ton temps ça ne presse pas à la minute.. j'en ai pour un bon moment à réaliser le châle, j'avance doucement car plus il grandit et plus je mets du temps à faire une rangée hihihi...<br /> <br /> Passe une belle journée avec Alain<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
N
coucou Hélène !! je te remercie de demander des nouvelles de Jean, c'est fini la douleur a fini par disparaître.... mais maintenant c'est toi qui doit y faire face .. espérons qu'elle disparaitront bien vite aussi ! en plus je vois qu'il y a bien de brouillard chez toi et ce temps n'arrange rien !!<br /> <br /> Par contre chez nous très beau temps qui perdure ... ce matin fraîcheur avec 4° mais ensuite au lever du soleil le mercure a commencé à grimper jusqu'à 16° cet après-midi !! il faudrait bien qu'il "monte" un peu chez vous aussi <br /> <br /> <br /> <br /> Nous attendons impatiemment des nouvelles du petit Théo en souhaitant fortement qu'elles soient bonnes.... oh oui.. la journée a du être bien difficile à passer pour tous...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne soirée à tous les deux<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité