Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2015

Coucou du mardi

bonj

 

J'ai pris la recette du flan de courgettes, la photo donnant envie de s'en couper une tranche. Merci Patou.

Je profite de mon passage pour souhaiter une BONNE FETE à YVETTE ,maman de Titou et lui fais de gros bisous.

Je reviens de chez le médecin et je lui ai expliqué mes symptomes et mon état d'esprit (très à l'écoute) après ecxamen complet du coeur et des poumons.... la tension étant de 17/9, ne pas chercher plus loin..... et du coup le demi cachet que je prenais se transforme en 1 entier et du magnésium très fort pour les crampes et fourmillements et du Smecta pour stopper la gastro....

Avec tout ça et le scrabble et de la compagnie cet après midi et du repos (je ne fais pas grand chose !!!) ce devrait aller mieux.....

Fanny fait aussi sa déprime d'hiver, elle se relèche à nouveau et ce sera véto demain ou jeudi......

Le temps est à la pluie et bien gris avec du vent et quand je regarde le châle de Patou ça me réchauffe le dos.....

Une pensée pour Théo et sa famille.

De gros bisous à tout le monde

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Et bien ma Nicolette tu as bien fait d'aller chez le médecin... tu devrais te sentir mieux avec ce traitement un peu modifié.<br /> <br /> Je pense que tu as passé une bonne après-midi en bonne compagnie. Quel plaisir.<br /> <br /> Quant à Fanny, c'est toi qui lui transmet ce qu'elle ressent, un animal absorbe tout ce que son maître peut avoir sauf qu'il ne sait pas le dire lui. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Ma pauvre bichette, il fallait bien que tu ailles voir le médecin, pas étonnant que tu allais si mal ma Nicolette.<br /> <br /> Avec ce remède de cheval, j'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête, tant pis si tu n'as pas fait grand chose, meilleure santé ma presque jumelle.<br /> <br /> Fanny est hyper sensible, elle doit sentir quand tu ne vas pas bien. <br /> <br /> Meilleure santé à vous deux<br /> <br /> Bonne nuit et bon mercredi<br /> <br /> Caresses à mademoiselle<br /> <br /> et très gros bisous pour toi<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Et bien ma Nicolette tu as bien fait d'aller chez le médecin... cela devrait aller mieux maintenant avec ce traitement un peu modifié <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage... bon après-midi en bonne compagnie, c'est bien pour toi !!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité