Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le temps souffle le froid et le chaud ... Hier matin - 2° avec du soleil, aujourd'hui +4 avec de la pluie ?!?!? Incompréhensible !!!

J'espère que cela ne vous a pas  empêché de passer une bonne journée, à faire vos activités ...

Je vous remercie pour la fête d'Yvette ... Elle se porte à merveille pour son âge ... Je suis certaine que beaucoup d'entre vous, avec les 10 voire même 20 ans de moins, voudrez être dans le même état de santé, qu'elle ... Pourvu que cela dur !!!

Je vous souhaite une très

ainsi qu'un BON MERCREDI ...

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille ...

Pensez à vous et prenez quelques pauses ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci Titou, heureuse qu'Yvette aille pour le mieux pour votre plus grand bonheur. <br /> <br /> Un temps qui comme on dit chez saute du coq à l'âne mais il n'en fait qu'à sa guise alors nous faisons avec. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Normal ma Titou, nos proches font aussi parti de cette famille <br /> <br /> En tout cas je suis heureuse qu'Yvette aille bien, et comme tu le dis, que cela dure le plus longtemps possible.<br /> <br /> J'espère alors que tu as passé une bonne journée avec elle et que tu n'es pas trop fatiguée, je te souhaite donc une très bonne nuit, sans vent, parce que chez moi il y a des bourrasques !! <br /> <br /> Bon mercredi à vous deux<br /> <br /> et mes gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci Titou ! je suis contente qu'Yvette aille bien et je souhaite de tout coeur que cela dure le plus longtemps possible !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un temps bien bizarre il est vrai et il faut bien s'en accommoder malgré un mercure qui n'en fait qu'à sa guise !<br /> <br /> Bonne soirée à tous les deux et une douce nuit<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité