Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2015

Bon samedi

Bonjour tout le monde

C'est sur la pointe des pieds, pendant que mes deux hommes dorment encore,  que je viens vous saluer, vous lire, et vous souhaitez une journée agréable quoi que vous fassiez....

Hier nous avons eu beau pratiquement toute la journée, puis la pluie est arrivée en fin d'après midi....Pour le moment tout semble calme dehors, mais c'est bien blanc  !!!

Bon courage Hélène  pour cette journée bien pénible ....

Mes pensées vous accompagnent toutes et tous sans exception, petits et grands, portez vous bien et prenez soin de vous...

Meilleur santé à nos souffrants....

bonne journée 2

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette, il faudra que ton BF se couvre bien, s'il ne veut pas que sa bronchite empire, en allant dans la chambre funéraire pas chauffée. Meilleure santé pour lui<br /> <br /> Merci de nous avoir prévenues, ainsi nous serons encore plus avec vous par la pensée, pour tous vous soutenir.<br /> <br /> Bonne fin de soirée <br /> <br /> et surtout bonne nuit mes amis, il faut être en forme pour passer ce lundi prochain sans trop de fatigue.<br /> <br /> bon dimanche avec JP, autant que possible bien sur.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Pat ! oui ca va être dur.... ils ont tous besoin de nous ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
bonjour ma Pat ! bon samedi à toi, Titou, Jacline, Hélène qui êtes passées hier au soir et à vous toutes et tous sans exception je vous souhaite un beau et bon samedi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Les obsèques de ma nièce auront lieu lundi matin à partir de 9 heures nous partirons très tôt de Marseille....et après nous passerons voir mon beau-frère qui a encore une bronchite... mais mon neveu va aller le chercher dans la journée, il se couvrira bien... pour l'emmener à sa demande à la chambre funéraire dire au revoir à ma nièce.... <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse toutes et tous bien fort et .. prenez bien soin de vous!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité