Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2015

Bonne fin d'après-midi de Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Me voici enfin, ce matin j'ai accompagné des gens dans la peine et voilà que je viens m'asseoir et vous saluer après avoir fait mon repassage, cela fait du bien de poser un peu son fessier.

Magnifique soleil même si ce matin tout était bien gelé mais les températures sont bien meilleures maintenant.

Bonne journée camelie

à toutes et tous, présents, absents, bien portants, souffrants, en week end car il reste encore quelques heures avant d'être à demain.

Je souhaite seulement que la peine ne soit pas trop lourde à porter jusqu'à lundi qui sera l'au revoir, que les souffrants aillent bien mieux, enfin que cette fin journée soit le plus agréable possible malgré tout.

Mes pensées vous accompagnent toutes et tous sans vous nommer mais présents dans mon coeur.

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, bien des tristesses à vivre en ce début d'année et vous êtes toujours là et avec tant de gentillesse et de chaleur, pour accompagner celles et ceux qui souffrent ... même s' il est vrai que l'on ne peut toujours apaiser les douleurs ...<br /> <br /> J'espère que vous pourrez, vous, trouver la paix après ces moments difficiles. Bon courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
bonne soirée mon Hélène avec Alain ! tu as bien mérité un peu de repos ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Après cette matinée éprouvante, tu as fais ton repassage , quel courage ma petite Hélène... <br /> <br /> Il fait grand soleil par rapport à ce matin ou tout était bien blanc, ça va faire du bien...<br /> <br /> Je te souhaite avec Alain une fin de journée reposante...<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité