Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2015

déjà le 20 janvier

Le temps passe si vite que c'est effarant.

Bonne journée mes amies, ma Nénette tu es revenue nous faire coucou, merci.

Jacqueline je supporte  bien le magnésium , c'est heureux pour moi car ça m'aide à revenir sur terre malgré les coups de grisou de part et d'autre.......

Pas chaud ce matin, les oiseaux sont là et très gourmants. Fanny dort déjà et j'irai bien la rejoindre mais club cet après midi, au moins je ne pense pas trop.

Bisous ma Patou et vous toutes de me supporter....... quelle patience (mais si vous aviez ma famille vous comprendriez mieux).

nicolecoeur

 

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre Nicolette ! Comment ne pas se ronger les sangs avec de telles histoires que ton fils subit <br /> <br /> Quoi te dire ? sinon qu'il a raison de voir un avocat, seul juge dans ces situations là.<br /> <br /> Tu parles du gamin qui a 11 ans, mais je crois bien que ce n'est pas celui de ton fils, non ? <br /> <br /> De ton côté, je pense que tu ne peux rien faire d'autre, puisque tu héberges déjà ton fils en attendant la suite à suivre pour lui.<br /> <br /> Bon courage à vous deux mes amis<br /> <br /> Tâchez de dormir quand même pour garder les idées claires.<br /> <br /> Mes plus gros bisous de consolation.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
je vous remercie de votre compréhension mais en ce moment c'est toujours la même chose, mon fils était aux urgences hier pour coups et blessures...... il dort chez moi..... <br /> <br /> sa vie est devenue intenable et ce matin R.V avec l'avocat qui va lui donner la marche à suivre et faire un bilan de ce qu'il peut faire , le gamin ayant 11 ans...... je ne sais plus quoi faire, je me ronge les sangs et mon état de santé ne vient que de là !!!!!<br /> <br /> C'est dur à 75 ans de voir son fils de 56 dans cet état. Je ne posterai pas aujourd'hui, je suis anéantie.<br /> <br /> Je vous embrasse et merci.
Répondre
J
Coucou Nicolette, j'espère que tu n'as pas rêvé de X Y Z K W car au scrabble, il faut bien connaitre les mots détenants ces lettres. <br /> <br /> Quel idée de nous dire qu'il nous faut de la patience avec toi, Nicolette, tu es une personne d'une grande sensibilité et nous sommes là pour nous soutenir et nous avons nous aussi nos points faibles. <br /> <br /> Allez bonne journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Petite sotte ma Nicolette, <br /> <br /> de dire qu'il faut qu'on ait de la patience pour te supporter.<br /> <br /> J'ai bien l'impression que nous te comprenons, tu nous en dit assez sur ta famille pour qu'on s'en rende compte !! <br /> <br /> Ceci dit j'espère que tu as passé un bon après midi au Club et que tu reviens avec un moral bien remonté. Vivement la prochaine séance !<br /> <br /> Tu amènes Fanny chez le véto quand ??<br /> <br /> Pas ce soir bien sur, car il est l'heure de te dire bonne nuit<br /> <br /> et un bon mercredi, avec les petits oiseaux qui viennent chercher des graines et boule de graisse.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne soirée ma Nicolette ! j'espère que ton après-midi au Club s'est super bien passée et au moins cela t'aura un peu changé les idées ... dans toutes les familles je crois il y a quelques hics!! il faudrait bien s'en accommoder mais ce n'est pas toujours si facile je le reconnais...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais quelle idée de dire qu'il faut de la patience avec toi ??? tu es adorable Nini et que serions-nous sans toi ?? nous avons besoin toutes les unes des autres et c'est une profonde amitié qui nous lie ♥<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Espérant que ta journée scrabble a été agréable ??<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité