Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2015

Bonsoir mes amis(es)

Bonsoir mes amours d'amis(es),

Le froid s'intensifie, grosse gelée blanche ce matin, avec -2° et +3° ce tantôt. C'est un peu partout, sauf chez toi Nénette qui a de la pluie ; peut être aussi chez toi Maryse. Que ce soit l'un ou l'autre climat, j'espère que vous avez passé une bonne journée.

Un peu plus reposante pour moi, un peu de

activ coudre

mais il m'en reste encore à faire. J'ai aussi remis dans la vitrine, les bonshommes de neige sortis sur le buffet, pour leur faire prendre l'air, et mieux les voir que dans la vitrine, dépoussiérés à l'aide d'un blaireau à barbe, pratique pour les petits sujets à nettoyer.

mais pas reposante pour zépoux, qui avait dentiste ce matin, donc les courses cet après midi. Devis pour ses dents recommencé, surtout pour le bas, puisque depuis qu'il avait vu la dentiste en Octobre, avant qu'elle se mette en congé de maternité, une dent sur pivot s'était fait la malle ! Devis à envoyer à la mutuelle, qui n'est pas pressée de nous renvoyer sa réponse. Elle ne lui a même pas donné un autre rendez vous pour l'arrachage des dents du haut, je sens qu'à Noël prochain il n'aura pas ses prothèses ! Puis alors la note est salée ! j'ai l'impression que c'est un tiroir caisse cette femme !! Mais zépoux ne veut pas aller ailleurs pour d'autres estimations, tant pis pour lui.

J'ai joué au petit poucet, j'ai laissé mes com un peu partout, je ne recommence pas ici, pour chacune et chacun de vous.

Je souhaite que nos absentes aillent bien, et viennent remonter leur moral ici, si elle ne l'ont pas ♥ 

BONNE NUIT à toutes et tous, qu'elle améliore la santé de certaines amies, voire qu'elle les guérissent carrément, c'est mon voeux le plus cher.

Pour demain....

3 b me bouleBPat

quoi que vous ayez à faire, et peut être avec les loulous chez toi ma tite Pat.

A demain mes trésors, bon courage pour tout, et avec mes plus gros bisous -*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Pat, Ben ça alors !! j'ai tapé dans le mille pour les loulous :-) <br /> <br /> Merci, journée potable compte tenu du ciel bien gris.<br /> <br /> Je suppose que ta journée s'est bien passée en bonne compagnie des petits.<br /> <br /> <br /> <br /> LN, la mutuelle se base sur la sécu avec un petit plus ! donc pas un gros complément, tout le monde sait que pour les dents, les yeux, ont ne devrait pas avoir ces organes là, apparemment ils ne servent à rien, saut que si on n'a pas de dents, la digestion s'en ressent, et crée d'autres problèmes, qui coutent aussi à la sécu, et des fois bien plus cher !<br /> <br /> Les yeux sont aussi indispensables, sinon il faut de l'aide, canne, chien, et humaine.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux Pat et Toi,<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Jacline, j'espère que la journée a bien commencé et que pour Louis tout se déroulera pour le mieux, c'est bien cher pour pouvoir manger, espérons que la mutuelle apportera un plus pour ces soins. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Oui tu as tout à fait raison, aujourd'hui nous avons nos petits loupiots que nous irons chercher à l'école puis retour à la maison...<br /> <br /> Passe une journée agréable avec Louis, j'espère que tout ira pour le mieux pour zépoux et pour toi aussi bien entendu !!!<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité