Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une journée qui est passée très vite ... Quand on est occupé, l'on ne voit pas le temps passer ... Yvette qui se porte bien, vous remercie pour tous vos bisous ... J'espère que Jeannette, va suivre son exemple et vite aller mieux !!!

J'espère que pour le reste de la tribu, la journée s'est déroulée comme vous le vouliez, sans trop de fatigue ... J'aime beaucoup, les petites parties du matin, entre notre Pat et Phil ...

Je vous souhaite une très

 

remplie de doux rêves ... Une pensée pour chacun de vous, sans oublier Petit Théo ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et couvrez vous si vous devez sortir demain ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée Svetlana, j'ai lu que vous faisiez de la couture, sans être indiscrète, que faites vous exactement avec vos chutes. <br /> <br /> Je pense que nous aurons le temps que nous décrouvrir les uns et les autres. <br /> <br /> Bon Mercredi <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne journée Titou avec Phil, je suis heureuse qu'Yvette aille bien. <br /> <br /> Ici on attend le résultat de l'ECBU mais un traitement a déjà été mis en place, espérons que celui-ci fera son effet rapidement. On ne peut rien faire contre la génétique. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bon mercredi Titou avec zépoux et à vous aussi Svletana ....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Je te souhaite ainsi qu'à Phil une belle journée ma Titou ....<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
S
Bonne nuit, Pat! J’espère la journée n'était pas très dur pour vous. <br /> <br /> Moi, j'ai fait un peu de couture. Les paniers pour les chutes de tisse sont devenus plus légers. :-)
Répondre
Publicité