Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2015

bonjour à tous

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacun et chacune de notre grande famille une

JOURNEE__22_ quoi que vous fassiez

Gros bisous à vous partager et prenez bien soin de vous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bonne soirée ma Nénette, un peu de repos te fera du bien, surtout après les travaux qui entrainent des salissures.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit, avec Jano bien sur, pas avec le plombier ! LOL <br /> <br /> Bon réveil pour attaquer une nouvelle journée de travaux, donc bon jeudi mes amis.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
oh ce n'est pas fini !!! il y a beaucoup à faire encore, du matériel à acheter ... et encore du ménage à faire derrière..<br /> <br /> Mais on n'a rien sans rien..<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Bonne journée ma Nénette avec Jean quoi que vous fassiez...Alors contente de ta nouvelle SDB, même si cela a été pour toi un peu contraignant puisque qu'il y avait du ménage à faire derrière le plombier...<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité