Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2015

Bon mercredi

bonjour tout le monde

J'espère que tout mon petit monde va pour le mieux et qu'après une bonne nuit de sommeil, vous serez d'attaque pour passez une bonne et douce journée..

nous voilà arrivé en milieu de semaine, et presque déjà mi février..........oh que ça passe vite !!!

Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille, Alain et Hélène,Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Océandefleurs, Anne, Sara, Phil, Claudine, Mamitina, Svetlana et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent.....une plus particulière pour Théo...

Prenez bien soin de vous !!!

bon mercredi 3

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
OH ! la bouille !!! j'adore !! Merci pour tes souhaits de ce matin ma tite Pat, j'espère que ta propre journée s'est bien passée.<br /> <br /> <br /> <br /> PHIL, heureux avec tes puces, profites en bien, et elles qu'elles profitent aussi de leur papa, sans dépasser les bornes quand même ! lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit à vous deux et les puces<br /> <br /> très bon jeudi ça va encore cailler !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bon mercredi Patou et Philou..avec tes fifilles !!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Comme tu dis oui :)))
Répondre
P
Pas vu de papillon comme sur ta photo pour la douche lol<br /> <br /> Bonne journée et demie pour moi et avec mes puces yes !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité