Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée à été sous le signe des giboulées ... Pluie, soleil, pluie, soleil ... température 10° ... C'est le printemps !!!

En espérant que chacun a passé une journée agréable, je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un

et pour bien débuter la journée ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou pour le café, thé ou chocolat, petite déjeuner bien sympathique, pris entre amies et notre bourdon.<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une bonne nuit, mais pas la même lol ! celle de ce soir dimanche à lundi.<br /> <br /> Gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Boire un café avec d'aussi jolis mots que c'est agréable !!<br /> <br /> Passe ce dimanche en toute tranquillité avec Phil ma Titou..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Titou pour ton petit café qui plus que bienvenu à cette heure-ci !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon dimanche avec zépoux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité