Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2015

bon dimanche

Une forte pluie ce dimanche matin m'accompagne pour vous souhaiter à toutes et tous un

DIMANCHE__2_que vous soyez seules, en famille ou avec vos petits compagnons à quatre ou deux pattes...

Quoi que vous fassiez et quel que soit le temps, prenez bien soin de vous et profitez au mieux de cette journée dominicale.

Plein de gros bisous à chacun et chacune d'entre vous , Pat, Jacline, Hélène, Nicolette, Maryse, Titou, Sara, Virginie, Océandefleurs, Claudette, Henryka,Svetlana, Martine, Anne, Marie-Jo, Philou  et nos amies  lointaines .. sans oublier vos conjoints respectifs

Nénette 

Publicité
Commentaires
P
Jogging ok ;)<br /> <br /> Invitation et repos pour moi ;)<br /> <br /> Bizz
Répondre
Q
Ah oui c'est chacun son tour, ce petit séjour au ski vont leur faire du bien, et le principal comme tu dis c'est quelles aillent bien...<br /> <br /> Tu vas faire ton jogging ce matin ???<br /> <br /> Bonne journée à toi mon petit Phil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Non mes princesses sont avec leur maman au ski mais je dois attendre encore un peu pour les revoir ;) <br /> <br /> Je sais qu elles vont bien déjà et c est le principal
Répondre
N
Merci Philou très bon dimanche à toi aussi !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée ma Nénette avec tes deux hommes, même si la pluie est arrivée dans le sud, dans ta maison il y aura un petit rayon de soleil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Coucou tôt je sais pour un dimanche mais bon pas grave :) je tiens compagnie à tonya ;)<br /> <br /> Bonne journée ;) et bon repos surtout
Répondre
Publicité