Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2015

Bon samedi

Bonjour tout le monde

Nous voilà arrivé au W.E pour le plus grand plaisir de toutes et tous mais surtout de nos abeille et bourdon ....

J'espère que vous avez bien dormi, que votre nuit aura effacé tous ces maux, soucis et bien d'autre désagréments, pour que vous soyez en forme pour accomplir taches et activités que vous aurez prévu...

Pas d'inquiètude ma Nénette,nous savons que quand JP est avec vous, tes visites sont plus tardives, merci d'avoir prévenu cela évite que l'on s'inquiète ...bisous à tous les 3....

Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille, Alain et Hélène,Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Océandefleurs, Anne, Sara, Phil, Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent.....une plus particulière pour Théo... Meilleur santé à nos souffrants

bon samedi1

 

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Phil, tu fais grève ? ;-)))))<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit quand même mon petit ami<br /> <br /> et très bon dimanche, je t'accorde une grasse matinée :-))))<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Rhooo jacline trop l amour mais ça sera pas encore lol lol
Répondre
J
Tite Pat, j'espère que tu as passé une bonne nuit, mais bien commencé cette journée, et qu'elle se poursuit bien aussi.<br /> <br /> Bonne continuation bien au chaud surtout.<br /> <br /> Mille gros bisous chère amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ça y est mon petit Phil, tu es bien réveillé à cette ci ? lol<br /> <br /> Tu as trop fait la bringue, ou trop l'amour ?? LOL ! <br /> <br /> Je suis incorrigible, comme tu le vois, lol ! <br /> <br /> Bonne fin d'après midi en tout cas.<br /> <br /> Gros bisous mon ami<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Pas le sceau mais bon .... Lol
Répondre
Q
ben ça c'est sur, si tu t'es couché ce matin et que tu as dormi très peu, tu dois avoir la tête dans le seau hihihi
Répondre
P
T as surtout pas vu l heure du dodo lol lol
Répondre
Q
Comment ça dur ce matin ??<br /> <br /> Tu as fait la grasse mat par rapport à d'habitude, c'est que tu en avais besoin..<br /> <br /> Bon W.E à toi Phil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Oulala dur ce matin ;) mais petit coucou pour le viken ;)
Répondre
Publicité