Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2015

Bonjour !

Bonjour à tous !

Je peux enfin venir vous rejoindre ... M. Net faisait des siennes, il ne voulait rien savoir !!!

En espérant que votre nuit a été réparatrice et que ce dimanche a bien débuté, je  vous souhaite une très bonne après midi, avec du soleil, comme ici ...

Avec un peu de retard BON ANNIVERSAIRE à Claudine ...

Félicitations à toi ma Pat, pour tes magnifiques réalisations ... Je les trouve de plus en plus travaillées et malgré tes doigts meurtris, c'est une réel réussite ... Bravo

Quoi que vous fassiez prenez soin de vous ... Une pensée particulière pour petit Théo ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité