Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2015

bonne soirée !

Un petit passage avant le repas du soir en espérant que ce dimanche s'est bien passé pour chacune et chacun d'entre vous et notamment pour mamie Jeannette qui a passé ce jour d'anniversaire entouré de nos amis Alain et Hélène.... que cette année lui soit bénéfique et remplie de beaucoup de petits bonheurs et surtout que sa santé se maintienne ...

Normalement je devrais vous retrouver mardi matin à l'heure du coq !!

Je vous embrasse toutes et tous bien fort, et passez une bonne soirée et  une

NUIT__5_ et une bonne nouvelle semaine, la der de février !!

Gros gros bisous et une pensée particulière pour le petit Théo

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette, tu as pu te libérer pour venir nous faire un petit coucou, fort agréable, et j’ai l’impression qu'il te tarde de venir ici au petit matin, au chant du coq, mais je crois qu'il fait encore noire lorsque tu arrives ici :-) <br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pendant le séjour chez vous de JP.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Gros gros bisous à vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité