Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2015

Bonne semaine !!!

bonnesemainewi7 Mes amis (es)

C'est encore avec un temps de  pluie que je viens vous dire bonjour ce matin, ça n'a pas arrêté de la journée d'hier avec un vent assez fort pour couronner le tout !!! J'espère que ça ne vous a pas empéché de passer ce dimanche  agréablement...

Quoi que vous ayez à faire ce jour, Virginie, Titou et Phil, Maryse  , Alain et Hélène, Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Phil, Océandefleurs, Anne , Sara,  Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo, yoyo et nos amies lointaines... mes pensées vous accompagnent.....Une pensée particulière pour nos souffrants et petit Théo ....Bon courage....

Bon lundi à toutes et tous

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
N
merci Pat ! la pluie par ci... le vent fort par là ;;; ca continue avec un nouveau jour et une nouvelle semaine... et un changement d'heure ...<br /> <br /> Mais fi de tout cela pour te souhaiter ma Pat une bonne semaine avec Christian et pour tous les tiens.. <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité