Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2015

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e),

vendredi_036

quoi que vous ayez prévu, ce ne sont pas les activités qui manquent, d'abord pour notre abeille et bourdon puis pour vous autres entre le jardinage, les promenades, la généalogie, les occupations quotidiennes et plus lorsque des imprévus viennent s'y ajouter. Enfin profitons encore de cette belle journée qui s'annonce même si elle pourrait être moins belle et ponctuée de quelques averses.

Pour certaines têtes blondes, les vacances seront là pour leur plus grand plaisir, il faudra attendre un peu pour les autres.

Pat, Virginie, Maryse et les siens, Nénette, Nicolette, Jacline,  Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Phil, Svetlana-Claire, Anne, Sara, Claudine, Mamitina, Yoyo, Rosa et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent, une plus particulière pour notre petit Théo et tous les siens ainsi qu'à nos souffrants.

719291

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN,<br /> <br /> j'espère que la tienne de journée, avec Alain, s'est bien passée, sans avoir reçu une averse de pluie sur la tête.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> très bonne nuit<br /> <br /> et très bn W.E. mes amis.<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Passe une belle journée avec Alain ma Hélène quel que soit l'occupation que vous aurez prévu...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité