Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2015

bonjour

Bon vendredi à tout le monde, profitons encore du temps clément, car demain, les jardins en ayant besoin, pluie prévue mais la semaine prochaine devrait être clémente.

Pour abeille et bourdon courage ce soir un peu de liberté .

Que de belles fleurs Patou pour tes parterres, dommage que tu ne connaisses pas tous les noms mais je vais demander à la jardinerie de quoi fleurir mon balcon, la CB va chauffer un peu, après les courses hier et le plein d'essence.....mais je ne me plains pas quand je vois certains chariots pour grande famille.

Je vous souhaite une bonne journée quoique vous fassiez.

Gros bisous

Nicolette

hqqu9nns

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée ma Nicolette, je pense que ton tour à la jardinerie t'aura comblée pour le plaisir des yeux mais aussi de la CB si tu as fait des achats. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Zut ! j'ai fait des fautes de frappes !
Répondre
J
Ma petite cigogne, merci pour tes souhaits de ce matin,<br /> <br /> j'espère que tu as pu passer une bonne journée, que tu as fait un tour en jardinerie, que tu as enfin acheté des plantes, <br /> <br /> et comme tu dis, la CB, chauffe, mais si peu par rapport aux grandes familles, bon, ils n'ont qu'à pas faire tant d'enfants non plus, avec le conjoncture actuelle, et ne pas savoir à quelle sauce ils seront mangés dans le futur, LOL !<br /> <br /> <br /> <br /> Et tes mains, qu'est-ce qu'elles disent ? Elles ne te font pas trop mal ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma chère amie<br /> <br /> et bonne nuit <br /> <br /> pour passer un très bon W.E.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Dommage pour moi ma tite Pat, que je ne puisse pas mettre certaines de tes plantes chez moi, trop d'herbes dont les graines nous viennent du champ, et trop de liseron aussi, dont on n'arrive pas se dépêtrer ! <br /> <br /> Très gros bisous mon amie très chère<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Nicolette, dépense pas trop hihihi<br /> <br /> je te donne le nom des fleurs que j'ai acheté hier....<br /> <br /> pensées (30), cœur de Marie, giroflée, coréopsis, arabette panaché, aubrièta, primevères...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité