Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2015

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Alors si c'est l'anniversaire de Valie, voici pour elle,

Anniv_Valie_50ans_2015

que cette journée t'apporte beaucoup de joie et aussi plein de petits bonheurs.

J'espère que pour le reste de l'univers de Quinette, la nuit aura effacé la fatigue, les tracas, les soucis en tous genres et que ce matin, tout le monde est en forme pour passer cette nouvelle journée encore bien ensoleillée mais peut-être moins chaude suivant Mr Météo chez nous même si ce matin, nous avons 22° à l'intérieur et les fenêtres sont ouvertes. Bon courage à chacune et chacun surtout à notre abeille et bourdon qui sont enfermés toute la journée.

p2nkumnw

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, profitez bien de cette belle journée, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Phil, Svetlana-Claire, Anne, Sara, Claudine, Mamitina, Yoyo, Rosa, Huguette, Valie et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent, une plus particulière pour notre petit Théo et tous les siens ainsi qu'à nos souffrants.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci Hélène pour tes souhaits de bonne journée ce matin, j'ai lu que tu avais fait une petite promenade hier, c'est mieux ainsi, il faut s'aérer, et s’immuniser au contacte de l'air extérieur, et profiter des splendeurs de la nature.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à toi et à Alain, qui j'espère va bien.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bon vendredi u peu moins chaud, mais c'est mieux comme ça.<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
très bel aprés midi ma gentille quinette<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
V
MERCI INFINIMENT C'est super joli !<br /> <br /> GROS BISOUS D'AMITIE
Répondre
N
très bonne journée Hélène et Alain. C'est avec un ciel bien nuageux ce matin que nous sommes allés faire nos courses habituelles mais la température est bien douce !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ton rhume ne t'a pas empêchée de bien dormir et t'envoie de gros gisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée quoi que tu fasses ma Hélène en compagnie de ton gentleman Alain...<br /> <br /> Je viens de finir un peu de ménage, waouh !! la maison en avait besoin, 3 jours sans la faire c'était dégueu !!!! et oui Pat ne peut pas être dehors et dedans à la fois...Dire qu'avant je pouvais ggrrrr, ça me met en rage dès fois !!!!<br /> <br /> Mais pour aujourd'hui je stoppe même le ménage trop mal au bas du dos....<br /> <br /> Bisous tout tendre<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité