Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2015

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Encore un anniversaire aujourd'hui, nombreux béliers dans l'univers de Patounette.

Alors voici pour toi Lucille

Anniv_Lucille_19042015

que cette journée soit remplie de bonheur, petits ou grands, de marques d'affections, beaucoup d'amour pour tes 24 printemps, bisous.

Ce matin nous avons un soleil radieux, quel plaisir de le voir revenu, surtout pour une journée dominicale et de vacances pour certains alors que vous preniez du repos, soyez en famille, entre amis, profitez en au maximum, Mr Soleil est là, toujours un peu de vent, mais si vous devez faire une balade, avec les petits enfants, enfants ou animaux, la nature vous offrira son plus beau vêtement avec les arbres couleur chlorophylle.

LES FLEURS JAUNES

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Phil, Svetlana-Claire, Anne, Sara, Claudine, Mamitina, Yoyo, Rosa, Huguette, Valie et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent.

Que la santé soit avec vous et ceux que vous aimez ... Une pensée particulière pour Petit Théo et sa famille.

De très gros bisous d'amitié à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, j'espère que vous avez pu passer un bon dimanche et faire une petite promenade avec la mamy Jeannette.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mes amis<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> bonne nouvelle semaine, 2è quinzaine d' Avril.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je passe en soirée, pas trop eu le temps aujourd'hui !<br /> <br /> alors GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
S
bonjour,il fait beau bon ,je jardine,je cuisine ,je fais bronzette ,je range,je nettoie .....mais vs êtes ds mes pensées,j'espére que vous allez bien ttes et ts.Passez un beau dimanche et joyeux anniversaire à la jolie lucille(j'adore ce prènom) gros bisousssssssssssssss et merci de vos réponses pr mes tites fleurs si jolies
Répondre
Y
Bon dimanche et bon anniversaire à tes amies "bélier". Bon dimanche à toutes et tous
Répondre
Q
Bon dimanche ma Hélène avec Alain et surement avec Jeannette aussi<br /> <br /> Passez de bons moments ensemble<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bon dimanche mon Hélène, ainsi qu'à Alain et sans doute en compagnie de Mamie.<br /> <br /> Ici après quelques gouttes de pluie, le vent s'est levé et avec lui le soleil, mais quelques nuages encore dans un ciel mitigé.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité