Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2015

bon dimanche

Bonjour mes amies, Phil. ta fille est très jolie et tu ne caches pas ta joie, formidable journée hier ????? bisous

 

Lucille

Comme le dit le proverbe chinois, il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie.
Je terminerai ma carte d'anniversaire plus modestement par un simple :
Bon anniversaire LUCILLE. et de gros bisous.

Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée mais encore bien venteuse.
Gros bisous

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, J'espère que ton dimanche fut agréable. Je souhaite que cette nouvelle semaine soit encore mieux pour que tu puisses passer de belles journées <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
J'espère que ton dimanche ma Nicolette s'est passé du mieux possible...Je souhaite que cette nouvelle semaine soit convenable pour que tu puisses passer de belles journées<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci Nicolette, <br /> <br /> j'espère que ton dimanche s'est bien passé, et que tu as profité de ton balcon, avec tes belles plantations.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et bonne nuit, <br /> <br /> passe aussi un très bon lundi, début de la 2è quinzaine du mois.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Merci Rosa, j'ai parcouru ton blog, joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Le dimanche se termine Nénette, mais sans activité pour moi la crise est forte, mais ça finira par devenir tenable.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
N
bon dimanche ma Nicolette et Rosa <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> gros bisous ma Quinette<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité