Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2015

Bonne nouvelle semaine

Bonjour tout le monde

Ma balade matinal afin de vous saluez, en espérant que votre nuit aura éffacé, fatigue, soucis et autres pour que vous puissiez passer ce début de semaine en toute quiétude ....

Bon courage à toutes et tous quoi que vous fassiez ou ayez prévu !!!!

Mes pensées vous accompagnent Virginie, Titou et Phil, Maryseet sa famille  , Alain et Hélène, Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Phil, Océandefleurs, Anne , Sara,  Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo, yoyo, Rosa, Huguette, Valie et nos amies lointaines...et une plus particulière pour notre petit Théo, nos souffrants à qui je souhaite de bien vite se rétablir

bonnejournée1

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Mon petit Phil, sacré phénomène ! j'ai encore bien ri en te lisant lol)))<br /> <br /> Pas trop fourbu ce soir après avoir aidé ta petit soeur ? <br /> <br /> Elle va encore te réclamer demain, si tu l'as trop bien aidée :-)))))<br /> <br /> Allez dors bien, du sommeil du juste <br /> <br /> et passe un très bon mardi.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Tu es terrible ma tite Pat !! Si tu prenais un peu soin de toi ??????<br /> <br /> Bien sur qu'il y a des travaux ménagers à exécuter, mais prendre un rendez vous, ça aussi il faut l'exécuter !! <br /> <br /> Alors je me suis trompée en espérant que tu avais passé une bonne journée, si tu souffres toujours !! <br /> <br /> Bonne nuit au moins ma chère amie<br /> <br /> et bon mardi, le soleil va réchauffer tes douleurs, j'espère que cela les atténuera.<br /> <br /> Mille gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne et agréable semaine Yoyo !!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Y
Bonne semaine à tous et toutes pleine de soleil
Répondre
J
Je te souhaite une très bonne journée Valie quoi que tu fasses. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Pat, je te souhaite une bonne semaine, si tu vas faire du bruit c'est que tu te sens mieux pour utliser l'aspirateur. <br /> <br /> J'espère que tu pourras continuer ton jardinage mais en faisant très attention à toi. Ici çà va bcp mieux. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Ben ouais, j'aurais pas eu cette chance !!<br /> <br /> Bon je file, zépoux vient de se lever, je vais pouvoir enfin faire du bruit...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Merci les filles ;)<br /> <br /> Heureusement tu m as pas fait , imagine toutes ces filles qui viendraient chez toi pour connaître filou lol
Répondre
N
bonne journée Phil .... et bosses bien pour ta frangine...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
tu vois je te connais comme si je t'avais fait !!!!<br /> <br /> ahahah mdr
Répondre
P
Oui je confirme je suis bien dedans lol
Répondre
Q
Le principal est d'être bien dans sa peau et toi tu l'es! !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
P
Lol lol ok j en ai pas tant que ça ;)
Répondre
V
Je te souhaite une délicieuse journée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
P
Coucou tout monde apres ce viken bougies gâteaux cadeaux je pars dans la campagne aider ma petite sœur elle a besoin d un homme fort pour ses travaux lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonne nouvelle semaine à toi aussi Pat et tous les tiens !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité