Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2015

Bonsoir grande famile

Bonsoir du soir, et oui ce ne peut pas être du matin LOL ! 

OUPS ! j'ai pensé toute la journée à ce 19 Avril, mais en pensant à mes parents qui se sont mariés à cette date là en 1938. J'ai donc complètement zappé l'anniversaire de Lucille, à qui je demande pardon de l'avoir oubliée. Aussi je me rattrape en te souhaitant un très bon et 

anniv roses rosesSandrineSuzetLucil15 

peut être une petite sortie en amoureux ce soir ? 

Que cette année anniversaire, t'apporte tout ce que tu peux désirer.

Gros bisous bien affectueux sur tes deux joues ♥

A part mes souhaits pour Lucille, j'espère que toutes mes amies et Phil, ont passé un excellent dimanche, le soleil a brillé sur une bonne partie de notre beau pays. Pour ceux et celles qui n'en ont pas eu, pas de panique, il sera là, très prochainement, à se consacrer uniquement pour nous toutes et tous.

PHIL, merci pour la photo, ça me réjouit de voir un tel bonheur qui se lit sur vos visages, à ta fille et le tien. Te tromper de bougies, pourquoi ? On t'a déjà dit que tu ne faisais pas ton âge ! LOL ! Reste à savoir lequel des deux personnages à 12 ans !! Gros bisous à vous deux, sans oublier Elora, et bonne continuation pour vos vacances. ♥

Titou, bon séjour en famille, que tout se passe bien, et un gros câlin à ton petit fils.

 Zépoux a fini par arroser les fleurs et les pots, elles commençaient vraiment à faire grise mine. Et puis ainsi, il n'aura pas trop à faire demain, il doit continuer à tondre le terrain.

Quant à moi, comme d'habitude, mon aide sera là, et pour moi les lessives, l'aider à refaire le grand lit, et oui, je suis assez compliquée sur la façon de le confectionner, lol ! Puis préparer le déjeuner, et pour moi ce sera déjà bien assez. Repos après le déjeuner, une lessive tournera pendant ce temps là, et re-belotte à mettre à sécher, plier, ranger, soit carrément dans l'armoire, soit pour repasser.

BONNE NUIT à toutes et tous, et bon réveil, pour les lève-tôt avec le chant des petits oiseaux, un horizon plein de couleurs tendres à la levée du jour. Enfin, passez un très 

1 b L fille fleurs BPat 

Pas de surmenage surtout pour vous toutes et tous, prenez bien soin de vous, n'est-ce pas ma tite Pat !!! ♥ 

Tendres pensées pour petit Théo, mamie Maryse et famille, en espérant quelques nouvelles, si tu veux bien mon amie. ♥

A demain mes trésors, et tous mes plus gros bisous à chacune et chacun de vous, sans vous nommer, pardon -

*Jacline* 

Publicité
Commentaires
J
HA ! HA ! HA ! HA ! Entre toi ma tite Pat, toi Valie, et toi LN, vous m'avez fait bien rire, avec la naissance de Lucille ! <br /> <br /> Me voilà tout à fait rassurée !! Et je suis pardonnée, merci tite Pat d'amour.<br /> <br /> 23 H 45, pour un peu Lucille passait à la date suivante, LOL !<br /> <br /> <br /> <br /> Valie si je calcule bien, tu étais debout et devant l'ordinateur, vers 7 h du matin ! Et comme nous toutes, tu as passé ta journée à faire du ménage et autres choses. <br /> <br /> <br /> <br /> Oui LN on a tous ses habitudes, mais je t'assure que la mienne pour mon lit, est très particulière !! <br /> <br /> Pour ne pas avoir les pieds aplatis sous le drap et la couverture, je mets au bout du lit, un gros traversin qui soulève drap et couverture.<br /> <br /> J'ai pris cette habitude lorsque ma cheville a été opérée en 1963 et je ne peux plus m'en passer.<br /> <br /> Suis heureuse de savoir que vous avez pu faire une promenade avec mamie Jeannette, et que tout va bien. Mes souhaits pour que cela dure très longtemps.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon lundi mes amies, et que vous passez une bonne soirée, après avoir bien travaillé.<br /> <br /> Dormez bien pour compenser la fatigue<br /> <br /> et vous réveiller en forme.<br /> <br /> Très bon mardi, toujours avec du soleil, chouette !<br /> <br /> Plein de gros bisous mes amies de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Jacline, tu vois tu t'es inquiétée pour rien, l'oubli n'en fut pas un. Les souvenirs avaient pris la première place, c'est normal. <br /> <br /> Bon courage pour ce que tu as à entreprendre et ne dis pas que tu <br /> <br /> es compliquée, on a tous ces habitudes. <br /> <br /> Hier ce fut journée et balade avec Mamy mais un petit vent frais. Tout va bien. <br /> <br /> Bonne journée à vous deux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée Valie, et oui le matin comme tout à chacun, les tâches ménagères et autres vont bon train, faut bien les faire ...<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Un joli message où tout est dit ! même les oublis qui, du coup, n'en sont plus !<br /> <br /> Pour moi c'est le matin avec comme tu dis l'éternel recommencement des tâches ménagères et le reste ! c'est ainsi.... ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
Q
A l'heure ou tu as posté ton message, Lucille n'était pas encore née, elle n'est arrivée qu'à 23h45....Alors tu n'as pas à t'excuser, puis de toute façon cela n'aurait pas été grave même en retard !!!! hihihi<br /> <br /> Je te souhaite ma Jacline ainsi qu'à Louis une belle et douce journée tout en prenant bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
très bonne semaine Jacline et Louis et prenez bien soin de vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité