Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2015

Bonsoir grande famille

Bonsoir mes amours d'amis(es),

Un lundi plein de soleil !! Dont vous avez probablement profiter au mieux. Moi aussi, au moment de mes petites pauses, mais à l'ombre lol ! 

Tandis que zépoux tondait au soleil, et à qui j'avais du dire de retirer son pull-over ! Sa casquette il l'a toujours par n'importe quel temps, donc pas de problème de ce côté là. - Mon aide ce matin, travaillait comme un zombi, lol ! Pendant le week-end elle a mangé tellement de courgettes, qu'elle en a eu la diarrhée au milieu de la nuit. Pas grave pour moi, l'entretien étant régulier, il n'y a rien à décrasser, ou à astiquer. J'espère qu'elle va retenir la leçon, lol ! 

J'ai pris quelques photos des fleurs devant la salle à manger, je vous montrerai prochainement. Une première rose s'est ouverte, toute petite, toute timide ! Le muguet sera à point pour le 1er Mai. A condition qu'il soit arrosé, ça manque terriblement d'eau, depuis mi Janvier, à part quelques trombes de pluie deux ou trois fois par mois.

Un couple de chardonneret vient picorer dans les jacinthes rustiques, elles sont pleines de petits insectes noirs. Ce sont les seuls que je vois dans ces fleurs là. C'est à coup sur, un met de choix pour cette espèce d'oiseaux.

Maintenant je vais décompressé assise sur le canapé, jambes étendues, pendant 30 minutes, en regardant un enregistrement.

Aussi à vous toutes et tous, mes chers amis, je souhaite une très

b n dipladenia BPat 

avec des jolies rêves de fleurs plein la tête, (photo prise sur le Net).

BON MARDI, n'en faites pas trop, c'est déjà prendre soin de soi. - Meilleure santé et tâchez de garder la vôtre si vous l'avez.

Tendres pensées pour le petit Théo, en espérant qu'il progresse, même de façon minime, chaque jour. Maryse, prends bien soin de toi aussi. Amitiés au reste de la famille.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous - *Jacline*  

 

Publicité
Commentaires
J
Merci à vous toutes mes chères amies.<br /> <br /> VALIE merci de me dire que tu aimes quand je parle de mon jardin. C'est à peu près la seule distraction non virtuelle que j'ai tous les jours.<br /> <br /> Heureusement que j'aime la nature et tout ce qui s'y rapporte.<br /> <br /> J'espère que vous toutes vous avez passé un bon mardi, bien ensoleillé encore, mais un peu trop de vent à mon goût.<br /> <br /> Bonne nuit avec de jolis rêves<br /> <br /> et très bon mercredi <br /> <br /> GROS BISOUS à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne et belle journée ma Jacline, profite du jardin mais à l'ombre. Je vois que Louis a encore bien travaillé. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
et bien je vais te souhaiter un DOUX MARDI car ce message a été publié lorsque j'étais dans les bras de Morphée non Patrick (mon mari ! LOL !) j'adore quand tu nous racontes ton jardin...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Passes ma Jacline une bonne nouvelle journée avec Louis<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe ma Jacline une belle journée avec Louis, tout en prenant bien soin de vous....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité