Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2015

Bonsoir

Décidément, je suis toujours à la bourre, les journées passent trop vite, et je n'ai pas vu passer l'anniversaire de Lucille.

Je me rattrappe

 

joyeux anniversaire 8Gros bisous à tous et bonne nuit.

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre Marie Jo, tellement prise à gauche et à droite, qu'il te faudrait des journées de 48 heures ! Et encore je me demande si cela te suffirait.<br /> <br /> J'espère quand même que tu auras passé un bon mardi, <br /> <br /> et te souhaite une très bonne nuit, ainsi qu'à Françoise.<br /> <br /> Très bon mercredi sans trop te disperser.<br /> <br /> GROS bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
gros bisous Marie Jo.<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil est bien chaud, passe une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Très bonne et agréable journée Marie-Jo et Françoise. Les jours passent trop vite.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Très bonne et belle journée Marie-Jo <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci pour elle Marie Jo .....<br /> <br /> Passe un bon mardi avec Françoise<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité