Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2015

bonne journée

Bonjour amies fidèles et très bonne journée.

Lisons le poème de Patou dans son très beau jardin..... et papotons avant qu'il ne fasse trop chaud....

Le soleil nettoie un peu nos neurones hivernaux et la vitamine D fait son effet.... je suis contente d'être à Epernon et de jouir de mon parc et de mon beau balcon fleuri.

Ma Fanny roupille déjà sous le couvre lit après son petit tour dehors, elle vieillit mémère !!!

Une pensée pour Théo et Maryse, une petite amélioration peut être ???? tu viens quand tu peux.

Pas de nouvelles de mon trésor, pas vu depuis un mois, quelle drôle de famille j'ai, silence complet et bien au moins je ne m'inquiète qu'un petit peu, que je dis...... seul mon fils m'appelle et mon ex belle fille au moins 3 fois par semaine...

Je vous souhaite une très bonne journée sereine du nord au midi, de l'est à l'ouest, et je vous embrasse toutes même au delà des mers.

Nicolette

ois

Gros bisous ma Nénette, l'image n'est rien que pour toi ..

Publicité
Commentaires
Q
J'espère que ta journée d'hier fut excellente et que tu as pu profiter de tout ce que t'offre la nature...Je souhaite que celle d'aujourd'hui soit bonne et douce....<br /> <br /> Bisous tout tendres<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou ma Nicolette, <br /> <br /> ça me fait plaisir de te voir si lyrique aujourd'hui.<br /> <br /> Ben oui, moins on en sait, moins on se fait de soucis, en tout cas pas les mêmes ! <br /> <br /> Si tu sais rentrer les photos dans ton ordinateur, tu sauras bien nous les transférer ici.<br /> <br /> Profites au mieux de ton balcon, parc, zozios etc.<br /> <br /> Pour le moment, très bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bn mercredi.<br /> <br /> Gros gros bisous ee <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Oh merci ma nicolette ! l'image finira comme le précédent oiseau en fond d'écran !!!!! <br /> <br /> Je comprends que tu sois triste de ne pas voir la petite Iléna.... mais tu verras cela va s'arranger ... de mon côté pas vu mes trois petites filles depuis un an .. et le téléphone n'existe pas chez eux ....<br /> <br /> Comme tu dis ... peut-être moins de soucis ?? on va dire ça..<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu puisses profiter d'un beau balcon ... perso je suis en train de planter aussi ... quand ce sera terminé je mettrai bien modestement des photos...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité