Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2015

Le jardin s'épanouie

 

Comme beaucoup j'aime regarder et faire le tour de  mon jardin de bon matin, chez moi le tour est vite fait car le mien n'est pas immense et je m'en contente  ....

Voici quelques photos

en quelques jours le muguet est sorti à vitesse grand V

P1030830

L'ibéris s'est bien étoffé  ....

P1030831

 

la potentille rouge se plait à cette endroit elle est de plus en plus belle chaque année

Le nigelle  bleu c'est semé un peu partout

P1030834

Le pavot pousse bien, j'adore...pour la beauté de la  fleur ...

P1030835

Mes violettes ont pris de l'empleur

P1030836

Celle ci se trouvait dans la pelouse, je l'ai replanté devant la maison elle a l'air de s'y plaire

P1030838

 

Le malus est encore bien fleuri, derrière s'y trouve un tulipier

J'aimerais bien qu'il fleurisse....il parait que ça fait de merveilleuses fleurs

P1030837

 

Les pivoines sont sorties de terres, j'espère qu'elles seront aussi généreuses que l'an passé.

Les asters ont pointé leur nez, mais il a fallu que je mettes de l'anti-limace car ces demoiselles avaient bien commencé à les grignoter...

Les azalées commencent à être superbes, je prendrais d'autres photos la prochaine fois.....

Et c'est sur ce que je vous souhaite une belle journée ensoleillée comme chez nous, il fait encore un peu frisquet à cette heure ci, mais si monsieur soleil tape comme hier il devrait faire très bon....

Pleins de bisous

Pat

Publicité
Commentaires
S
Pat, je suis très contente pour votre jardin! il est très beau! Bonne nuit et bonne journée pour demain!
Répondre
J
OH ! que de plantes et fleurs dans ton jardin ma tite Pat de velours.<br /> <br /> C'est ta récompense de tant d'efforts et de douleurs déclenchées.<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> et j'attends les prochaines photos avec impatience.<br /> <br /> Une chose étrange, ton muguet a des grandes feuilles, tandis que les miens on a déjà la tige de fleurs et les clochettes qui ne vont plus tarder à s'ouvrir.<br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux, en prenant un peu de repos.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et douce nuit, tu dors bien au moins ? <br /> <br /> Très bon mercredi avec ton Christian, ou pas lol <br /> <br /> Mille gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, matins frileux et journées chaudes ... et au bout du compte une grosse bronchite qui freine mes activités en cours ... mais comme rien ne se décante et que tout piétine, pourquoi s'en faire plus qu'il ne faut ! A croire que le monde procrastine sans se préoccuper des problèmes des uns et des autres ...<br /> <br /> Seul le jardin s'enrichit de feuillages tendres et des fleurs à découvrir chaque jour, comme chez vous où tout est si beau.<br /> <br /> Bonnes pensées à toutes nos amies et à notre petit Théo et sa famille. oceandefleurs
Répondre
V
Merci de nous partager ta promenade du matin dans ton joli jardin où les fleurs aiment s'épanouir ça se voit et ça fait du bien !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUCE JOURNEE
Répondre
N
oh merci Pat pour cette jolie promenade dans ton très beau jardin !! oui il fait beau aujourd'hui et les plantations en profiteront aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité