Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juin 2015

bonne journée

image

 

l'amitié c'est de pouvoir dire j'ai très mal et malgré tout j'en fais trop mais comment faire autrement ? même en appartement quand je chausse mes lunettes je ne vois que poussière et poils blancs partout, donc ce matin chambre à fond, retourner le surmatelas et tout le reste, refaire et une partie au nettoyage et l'autre dans la machine à laver que je dois accrocher.... et qui viendra se mettre sur le tas en cours pour repassage.

Les courses je vais voir car le soleil est là derrière un ciel pas bleu pur et les orages pourraient bien arriver..... les insectes commencent à me rendre visite à l'intérieur et je n'aime pas ça du tout ....

J'espère que les souffrances des unes et des autres s'atténuent et je pense à Théo et à sa famille.

Nénette tu dois avoir bien chaud mais comme j'ai vu des orages et également en Corse, peut être que tout n'est rose !!!!!

Gros bisous aux présents, aux absents qui travaillent et qui habitent bien loin (Valie).

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Bon Vendredi ma Nicolette et surtout tu prends soin de toi, pas trop à la fois. Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonne journée ma Nicolette et attention de ne pas trop en faire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Non pas d'orages du tout chez nous, mais alors qu'est-ce qu'il fait chaud !! les courses sont faites c'est déjà bien !!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
R
bonne journée sous le bon soleil<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité