Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juin 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le week-end est là pour le plus grand plaisir de notre bourdon qui va pouvoir faire la fête, ce soir et passer du bon temps avec ses filles ... je n'oublie pas notre Virginie qui est sur tous les fronts pour arriver à boucler son planning ... Pas de repos pour Valie malheureusement, mais elle se rattrapera dans la semaine, du moins je l'espère ...et pour le reste de la tribu même si le week-end ne change pas vraiment le rythme de la semaine, il reste le week-end !!! Alors profitez bien de lui pour vous reposer un peu plus que le reste du temps ...

Je vous souhaite après une journée ensoleillée et bien agréable, je l'espère

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous ... Mes pensées vous accompagnent avec un plus pour Théo , Lucas et tous ceux qui souffrent d'une façon ou d'une autre ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
V
Et bien me voici en repos pour 3 jours ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE SEMAINE
Répondre
J
Merci Titou, très bon samedi avec Phil. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Titou, passe avec Phil un bon et doux samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Très bon et beau samedi ma Titou avec ton Phil !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité