Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juin 2015

Bonsoir à tous

C'est aux sons de la musique et des chants, sur la 3è chaîne, que je viens vous dire bonsoir mes chers amis(es), que c'est agréable ! 

Peut être que certains ou certaines, voire les deux, vous écoutez aussi. Je pense à vous LN et Alain, qui aimez bien.

J'ai encore eu un magnifique ciel, et soleil, une douceur de température comme j'aime bien. 

Dans l'ensemble, j'espère que vous avez bien passé cette journée, veille du week end.

Virginie, pas trop dur de surveiller Lucas ? Et lui pas trop remuant avec son entorse ? Il en a pour combien de temps ? J'espère que tu vas bien, mais tu cherches peut être encore, un boulot qui te conviendrait.

Phil tu vas faire la nouba, et tu auras tes puces pour la fête des papas, ça c'est chouette ! Profites bien de tout, mais sans excès.

Ben, personnellement, je me suis mise à jour dans mes courriels, il a fallu que je cravache pour y arriver ! lol ! Avec quand même des temps de repos, tous les 3/4 d'heure environ, pour reposer mes yeux (et mes fesses, lol ! )

Monsieur mon époux a essayé à nouveau la prothèse dentaire, faite en cire, ce coup ci c'est OK !! ENFIN !! La vraie pour la semaine prochaine, ça en aura mis du temps !!! Maintenant qu'il aura ses belles quenottes, je pourrai faire des crudités, et autres recettes qui demandent un bon coup de dents LOL ! - Puis il s'est fait ratiboisé la toiture, il partait sans m'avoir dit où il allait, il avait oublié de m'informer.

Volici venue l'heure de vous souhaiter, à toutes et tous, sans vous nommer, pardon, une très BONNE NUIT, en principe réparatrice de tous les maux, ce que je souhaite du fond du coeur à mes amis(es) qui en ont un grand besoin, les adultes comme les petits enfants, comme Théo et bien d'autres enfants.

 

 C'est avec mon beau ciel bleu depuis mardi matin, et mon tulipier qui fleurit une seconde fois cette année, que vous souhaite un très BON SAMEDI, quoi que vous aurez à faire, mais tranquillement, sans vous fatiguer surtout, ne pas épuiser le corps et l'esprit

Image and video hosting by TinyPic

A demain mes trèsors, avec mes plus gros bisous, Bon courage ma Valie, à bientôt.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Je viens te souhaiter une DOUCE SEMAINE ! Magnifique ton tulipier et vivent les crudités :P<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Ma cigogne, je mettrai le tulipier entier plus tard sur le blog, dans "jardin de Jacline", comme ça tu le verras mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> LN, si je regardais kolantha , je ferais pareil dans mes rêves ! lol !<br /> <br /> Alors, vu une seule fois et je n'ai jamais regardé la suite.<br /> <br /> Bon replay alors mes amis.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et douce nuit<br /> <br /> pour passer un très bon dimanche, avec mamie, de la musique et surtout du passage à l'ETE. Que je vous souhaite excellent.<br /> <br /> GROS bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Océan de fleurs, si vous en aviez un de tulipier, vous auriez encore des feuilles à retirer du sol, une à deux fois par an.<br /> <br /> Bien sur c'est un arbre majestueux, mais ses fleurs ne tiennent qu' à peine 36 heures, elles fanent très vite, et ne fleurissent que l'une après l'autre, je ne trouve pas cela très spectaculaire finalement.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> suivie par une bonne nuit<br /> <br /> et très bon dimanche de la musique et surtout de l'ETE !! <br /> <br /> Un été que je souhaite fait sur mesure pour vous mon amie.<br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir mes amies,<br /> <br /> Merci pour votre gentillesse et vos souhaits de ce matin.<br /> <br /> J'espère pour vous que la journée fut et, est encore bien bonne.<br /> <br /> <br /> <br /> HIHI ! Cette prothèse dentaire est en cire, il aura la vraie courant de la semaine prochaine, donc pas de dents encore !<br /> <br /> <br /> <br /> Ma tite Pat, les feuilles du tulipier sont bien plus grandes, c'est la photo qui les déforme. <br /> <br /> Je ne sais pas à quel âge les tulipiers fleurissent, il va falloir que je regarde sur le Net. Tu l'as depuis quand ??<br /> <br /> <br /> <br /> Me voilà à tenir compagnie à Tophe, hier soir, il aime ce que j'aime ou vis-versa. <br /> <br /> Donc Virginie a repris le boulot, et Lucas doit encore supporter ses attelles deux semaines, il doit enrager de ne pas pouvoir s'amuser comme il le voudrait. J'espère que les petits copains ne le bousculent pas à la récrée. <br /> <br /> Et Hugo, comment va-t-il ? Bien j'espère.<br /> <br /> Et toi par la même occasion ?<br /> <br /> Tu as du commencer à préparer pour demain la fête des Pères, si vous la faites.<br /> <br /> Bonne fin de soirée chère tite Pat, ainsi qu'à ton Christian.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon dimanche, en famille peut être.<br /> <br /> GROS bisous à toi et famille, ainsi qu'à Lucille et son compagnon.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou Jacqueline, nouvelle machoire, nouvelle coiffure, Louis se fait beau pour l'été. Tu vas pouvoir concocter des menus à ta convenance.<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau ton tulipier, jamais vu.<br /> <br /> <br /> <br /> Un coucou à Océandefleurs, à Patou., des nouvelles de Lucas qui se doit d'être sage à l'école. <br /> <br /> <br /> <br /> Hélène facile de pouvoir enregistrer car vu les programmes il faut en profiter pour les jours sans....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à ce soir.
Répondre
J
Pat, contente que Virginie ait repris le travail et Lucas l'école, il est vrai qu'il n'y a que la patience pour ce genre de situation mais contre il est privé de sport de surtout de jouer...... <br /> <br /> Gros bisous à tous. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Jacline, quel programme après avoir mis à jour ta BAL, je pense que nous verrons l'émission d'hier soir en replay car hier nous souhaitions voir la suite de Kolhanta. Mais nous n'allons pas le râter.<br /> <br /> Je vois que Louis a été chez le coiffeur et je suis contente pour lui que la prothèse soit faite, il va retrouver son sourire et une autre façon de manger, comme toi d'ailleurs. <br /> <br /> Côté temps, après le gris du matin, nous avons avons eu une superbe journée. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Océandefleurs, passez un très bon et beau week-end tout en prenant bien soin de vous <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, cet arbre est majestueux et je regrette de n'avoir pas de place dans mon petit jardin pour en planter un ! Les fleurs sont extraordinaires et ont une vraie élégance : j'ai souvent pu les apprécier dans les parcs que j'arpentais autrefois.<br /> <br /> Tant mieux si votre mari a retrouvé son sourire et le pouvoir de mieux se nourrir.<br /> <br /> Je pense au petit Théo avec son attelle, une contrainte, certes, mais ... heureusement à cet âge-là, les choses se remettent bien !!<br /> <br /> Quant à Théo, j'espère pour lui tous les jours un vrai mieux-être ...<br /> <br /> Très bon w;end à vous toutes et tous et bonne fête aux papas demain !<br /> <br /> oceandefleurs
Répondre
Q
Merci ma Jacline, tu as regardé le même programme que Tophe ...Virginie a repris son boulot et Lucas son école ,il portera son attelle pour 15 jours... <br /> <br /> Superbe ton tulipier, j'en ai un aussi, mais les feuilles sont plus grosses et n'a jamais fleuri ...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Louis une belle et douce journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Jacline ! très bon samedi à tous les deux aussi <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Belle et douce nuit aussi à toi Patounette.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité