Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2015

Bon samedi !!!

Bonjour mes amis(es)

C'est toujours avec grand plaisir que je viens vous saluer !!

Nous voilà arrivée au W.E pour le plus grand plaisir de tous, sauf peut être pour Valie qui ce jour là bosse ....

Tachons d'employer notre temps le plus agréablement possible...Alors quel que soient les occupations de chacuns et chacunes je vous souhaite une

 

Bonne journée

 

mes pensées vous accompagnent, avec pour Théo, Maryse et tous ceux qui souffrent une pensée particulière...

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci Pat, bon samedi à toi aussi avec Xtian quoi que vous fassiez, peut-être avec Tophe à la maison. J'espère que cela va s'arrager pour toi. Ce matin, je suis allée chez le vampire mais bon il n'a pas été trop gourmand. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Patou ! bon samedi aussi à toi et zépoux quoi que vous fassiez .. ou pas d'ailleurs ..<br /> <br /> Tendres bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité