Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juin 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée pour tous, j'espère !!! Le soleil était présent, pratiquement pour tout le monde, en ce jour de fêtes diverses ...

Ma Pat, la brocante a t'elle donné quelques petits sous ? Quoi qu'il en soit vous avez dû passer une bonne journée ...

A vous tous qui avez, en ce jour, profité ou pensé fortement à vos papas, je vous souhaite une très

pour que la semaine qui débute, le soit en pleine forme ...

Une pensée particulière pour petit Théo, Lucas et tous nos souffrants ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et BON COURAGE pour demain ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée Titou et Phil, je pense que tout le monde a été heureux de voir ce magnfiique temps pour cette journée de multiples fêtes<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne journée et semaine Titou !! <br /> <br /> Pat je vois que tout s'est bien passé hier et que vous avez passé une bonne journée ... tant mieux j'en suis ravie pour vous. Très bonne journée à toi aussi et à vos zépoux respectifs !!<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci Ma Titou....Passe une bonne journée avec Phil quoi que vous fassiez ..<br /> <br /> Oui super cette brocante et super journée !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité