Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juin 2015

Bonsoir à tous

Première journée d'Eté, de fêtes aussi, qui passe déjà. BONSOIR à toutes et tous mes très chers amis,

ça devait être la fête dans beaucoup de chaumières, j'espère que tout s'est bien passé, mais chez mes amis qui n'avaient personne, qu'elle s'est bien passé également.

Le beau temps perdure, à part quelques gros morceaux de coton dans le ciel si bleu, et 25°C. 

Rien de spécial chez moi, repos devant un enregistrement pendant plus d'une heure et demie, arrosage de quelques pots de fleurs, téléphoner à ma cousine, comme d'habitude. Les repas, quelques rangements, l'ordinateur et me voilà. - Et demain on reprendra la routine, même si c'est la première semaine d'Eté.

Je pense à toi Valie, tu dois avoir terminé tes jours de boulot. A partir de demain, trois jours de repos, profites-en bien mon amie.

A vous toutes et tous, tous mes souhaits de très BONNE NUIT, certains et certaines doivent être fourbus, qu'elle vous requinque complètement. 

0 b sem papillons BPat 

du courage pour tout ce que vous aurez à faire, 

1 b l allez boulot BPat 

bon lundi et beau temps chez tout le monde.

Prenez toujours bien soin de vous mes chers amis, meilleure santé à qui en a besoin, et ma pensée très affectueuse pour petit Théo, Lucas avec ses attelles encore pour une quinzaine de jours, fais attention à toi petit bonhomme. 

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS, pour les grands et les petits. 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mes très chères amies,en souhaitant qu'il s'est bien passé pour vous.<br /> <br /> Valie tu avais certainement énormément de visites à faire, et le ménage en plus. Mais maintenant c'est le vrai repos ce soir, du moins je l'espère, car il faut penser aussi à dormir.<br /> <br /> Douce nuit mon amie<br /> <br /> et très bon mardi, avec la joie qui t'habite !!<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jaclilne
Répondre
V
Et oui c'est ça 3 jours de repos maintenant ;)<br /> <br /> j'ai presque fini de vous visiter toutes après ménage <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Merci ma Jacline, je te souhaite une belle journée avec Louis, on reprend le train train habituel mais c'est le lot de chacun. <br /> <br /> Peut-être une semaine ou Louis va récupérer ses prothèses. <br /> <br /> Prenez soin de vous. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Jacline, passe une belle journée avec Louis et quoi que vous fassiez faites le à votre rythme sans trop vous fatiguer !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité