Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2015

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous, que nous soyons à la maison ou au boulot, je vous la souhaite des plus agréable...

Je vois que chacuns et chacunes, a passé un W.E assez favorable dans l'ensemble et vous m'en voyez ravie....Pour nous ça a été une journée exquise dans tous les sens du terme, la brocante a fait des heureux.......Il me faut maintenant préparer le marché de Noël qui se déroulera dans quelques mois....

 

Quoi que vous fassiez mes chers amis en ce lundi, je vous souhaite une

 

.

 

Mes pensées vous accompagnent avec pour Théo, Maryse et tous ceux qui souffrent une pensée particulière...Prenez bien soin de vous..

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
J'imagine le petit gamin tout fier de son vélo :) et la maman enfin soulagée. J'adore les enfants (sinon, je n'en aurais pas eu sept) mais parfois, lorsqu'il fait un peu lourd et qu'ils sont coléreux, on ne sait plus que faire, on s'épuise et c'est un petit cercle vicieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup, même s'il n'y avait eu que cela, la brocante était réussie puisqu'elle a amené de la joie.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toi Pat et à toutes
Répondre
J
Je n'avais pas tout lu, et je constate qu'il y a eu un petit miracle à votre brocante ! ce petit heureux et sa maman encore plus, grâce à un petit vélo. <br /> <br /> On dirait presque qu'il s'agit d'un conte de fée, et oui je finis par en être persuadée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous à toi et à Virginie. (elle a du faire du charme à ce bambin :-) !!<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Contente pour vous ma tite Pat, que ce dimanche ait été excellent ! <br /> <br /> Merci pour tes souhaits de ce matin<br /> <br /> et j'espère que tu as bien passé ce lundi.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon mardi mon amie<br /> <br /> Mille gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Toujours à faire et ça j'adore !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Bonjour, Philou, bon courage pour attaquer une nouvelle semaine surtout après ce WE qui je l'espère s'est passé super bien pour toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonjour Océandefleurs et passez une bonne journée <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, quel dommage que nous soyons si éloignées ... j'aurais bien des petits objets à vous confier pour mettre en brocante ! Car en organiser une toute seule ... je n'en ai pas la force !<br /> <br /> Heureuse en tout cas que ce dimanche ait été profitable pour vous et pour vos "clients". Un lundi bien gris, mais il en faut bien un de temps en temps pour apprécier le soleil quand il reviendra pour les futurs vacanciers. Belle journée, oceandefleurs
Répondre
Q
Bonjour Phil, oui cool la brocante, ce qui nous a permis de faire des heureux pour pas cher ...<br /> <br /> Bonne journée au boulot<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Coucou pat <br /> <br /> Cool pour la brocante <br /> <br /> Tu avais ton arme secrète ? La virginie ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité