Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2015

bon lundi !

Petit coucou du matin mes amis (es) après une journée qui je vois s'est bien passée dans l'ensemble, bon courage à nos abeille et bourdon qui reprennent le travail  mais notre amie Valie sera de repos après avoir travaillé le WE...

Quoi que vous fassiez je vous souhaite un bon lundi et une

SEMAINEUne pensée particulière pour nos petits Théo et Lucas et tous nos souffrants de divers maux..

Bons gros bisous à vous partager

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce matin ma Nénette,<br /> <br /> une sortie hier qui vous a changé les idées, meme s'il a fallu mettre la clim dans la voiture, le soleil tape dur sur la carrosserie.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon lundi, à l'ombre chez toi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> très bn mardi<br /> <br /> et Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Quelle jolie image pour commencer la semaine.Merci Nénette et que tout aille au mieux pour toi et pour toutes :)
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette, heureuse que vous ayez pu faire tous les trois une promenade même s'il a fallu mettre la clim dans la voiture, il faut dire que 30/31° c'est bien chaud. Ce fut je pense un agréable moment. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe une belle journée avec Jean quoi que vous fassiez...Je suis ravie que vous ayez passé une belle journée avec JP, la petite sortie d'hier vous a fait le plus grand bien malgré cette chaleur ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité