Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2015

Bonjour !

Bonjour à tous !

J'espère que tout le monde a pu dormir correctement, sans avoir trop chaud, pour récupérer du wwek-end ...

Pas eu le courage de venir hier au soir ... Les enfants et Yuen sont arrivés pour déjeuner et reparti à 23 H ... Que du bonheur !!! Après un peu de rangement, direct sous la douche et au lit !!! Ce matin, la maison est de nouveau calme et en ordre ... Mais rien à voir avec le ménage que tu as fait, ma Pat ...

Je vous souhaite, à tous, un très

BON LUNDI

pour bien débuter cette nouvelle semaine ...

Quoi que vous fassiez pensez à vous hydrater durant vos petites pauses ...

Que nos souffrants petits comme Théo, Lucas et grands se portent de mieux en mieux jusqu'à complète guérison ...

BONNE JOURNÉE ... BON COURAGE à tous les travailleurs ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou pour tes souhaits.<br /> <br /> <br /> <br /> ça m'étonnait aussi de ne pas te voir hier soir, car des fois, je n'ai plus le temps de te répondre, il est trop tard.<br /> <br /> <br /> <br /> Puisque tu aimes la chaleur, tu es comblée, mais encore plus comblée d'avoir eu les enfants hier soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de ce lundi<br /> <br /> et bonne soirée mon amie et Phil.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
bon lundi ma gentille Qinette et une bonne semaine aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
N
merci Titou, contente pour toi que tu aies pu voir un peu tes enfants ..<br /> <br /> Bisous bisous et bon lundi, bonne semaine à tous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Titou..Heureuse que vous ayez passé de bon moment avec les enfants... comme tu dis c'est que du bonheur ...<br /> <br /> Passe une bonne nouvelle semaine avec Phil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité