Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2015

bon lundi

6ozeut10

 

Bonjour mes amies

La chaleur commence à être plus forte et malgré les courants d'air, c'est chaud chaud !!!!

Protégez vous bien comme j'essaie de le faire et les fruits même bien lavés sont bons mais l'intestin supporte mal l'eau, les fruits.....

mais que faire ?????

Une pensée pour Théo et sa famille, et les Sudistes marseillais qui doivent supporter plus chaud que nous.

Bon courage aux travailleurs enfermés .

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Dur dur ma Nicolette, on ne sait plus comment faire avec cette chaleur !! <br /> <br /> Merci pour tes souhaits de ce matin,<br /> <br /> j'espère que tu passes quand même une journée correcte<br /> <br /> et te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> GROS GROS BISOUS mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Passe une belle et douce journée ma Nicolette, pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Nicolette ! passes une bonne semaine ... penses surtout à bien t'hydrater.. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité